Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 01-03-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 4

Impossible de créer une adresse mail - Une erreur est survenue, veuillez reéssayer plus tard

Bonjour à tous Smiley clignant de l'œil

Utilisateur depuis longtemps d'une adresse 9online.fr, j'aimerais créer une adresse en @sfr.fr.

J'essaye de le faire depuis quelques jours depuis https://messagerie.sfr.fr/ . Je teste plusieurs adresses pour en trouver une valide. Pas très facile mais j'en trouve une avec un - entre prénom et nom. La réponse est alors "Cette adresse e-mail est disponible".

Je coche donc "J'accepte les conditions d'utilisation du service" (j'ai ouvert le fichier pdf correspondant) puis je clique sur "Créer l'adresse" et systématiquement, j'obtient "une erreur est suvenue, veuillez reéssayer plus tard".

Bon, ok, plus tard mais quand ? Smiley très heureux Cela doit faire au moins 8 jours que je teste régulièrement sans succés... 

J'obtient la même chose depuis la tablette ou le telephone sous android ou le pc (sous un antique xp mais quasiment plus utilisé donc pas envie d'en acheter un récent)

 

Je n'ai je l'avoue même pas tenté d'appeler le service client pour l'instant.

 

Merci d'avance pour toutes vos idées ou vos confirmations que vous avez la même chose Smiley clignant de l'œil

 

Voici une copie d'ecran de ce que j'obtient:

 

0mail.JPG

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1365

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 223

Réponse(s) acceptée(s) : 76

Article(s) sur le blog : 4

Re: Impossible de créer une adresse mail - Une erreur est survenue, veuillez reéssayer plus tard

Bonjour @309gti16

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Date d'inscription : 04-04-2018

Post(s) : 1

Re: Impossible de créer une adresse mail - Une erreur est survenue, veuillez reéssayer plus tard

J'ai exactement le même probleme. Cela fait 2 jours que je tente de créer une nouvelle adresse mail (pourtant disponile). Mais "une erreur est survenue, essayez plus tard".

Ok, oui , mais quand ... ???


@309gti16 a écrit :

Bonjour à tous Smiley clignant de l'œil

Utilisateur depuis longtemps d'une adresse 9online.fr, j'aimerais créer une adresse en @sfr.fr.

J'essaye de le faire depuis quelques jours depuis https://messagerie.sfr.fr/ . Je teste plusieurs adresses pour en trouver une valide. Pas très facile mais j'en trouve une avec un - entre prénom et nom. La réponse est alors "Cette adresse e-mail est disponible".

Je coche donc "J'accepte les conditions d'utilisation du service" (j'ai ouvert le fichier pdf correspondant) puis je clique sur "Créer l'adresse" et systématiquement, j'obtient "une erreur est suvenue, veuillez reéssayer plus tard".

Bon, ok, plus tard mais quand ? Smiley très heureux Cela doit faire au moins 8 jours que je teste régulièrement sans succés... 

J'obtient la même chose depuis la tablette ou le telephone sous android ou le pc (sous un antique xp mais quasiment plus utilisé donc pas envie d'en acheter un récent)

 

Je n'ai je l'avoue même pas tenté d'appeler le service client pour l'instant.

 

Merci d'avance pour toutes vos idées ou vos confirmations que vous avez la même chose Smiley clignant de l'œil

 

Voici une copie d'ecran de ce que j'obtient:

 

0mail.JPG


 

Highlighted

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 11293

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4002

Réponse(s) acceptée(s) : 1104

Re: Impossible de créer une adresse mail - Une erreur est survenue, veuillez reéssayer plus tard

Bonjour @Mulder009,

 

Contactez l'assistance SFR pour débloquer la situation. Sur ce forum personne n'a accès au dossier client.

- Téléphone payant au 1023 (à éviter si possible)
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (tchat difficile d'accès - désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

- https://twitter.com/sfr_sav