Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Impossible de créer une adresse email SFR

Bonjour,

Je vais dans créer une adresse email SFR, la disponibilité est bonne mais depuis une semaine je reçois le message d'erreur, "problème veuillez réessayer ultérieurement".

Pourquoi ?

J'utilisais le SMTP.sfr.fr pour envoyer des amail avec mon nom de domaine, ça marchait très bien.

Mais depuis quelques temps je reçois le message d'erreur: ce n'est pas une adresse sfr donc pas d'envoi possible.

C'est pour ce motif que je voudrais créer une nouvelle adresse sfr, pour mon entreprise et me servir de celle-ci pour répondre aux emails de mes clients, étant donné que je suis maintenant obligé d'utiliser une adresse ...@sfr.fr pour envoyer directement via outlook.

Que faire ?

Post(s) : 181

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 239

Réponse(s) acceptée(s) : 27

Re: Impossible de créer une adresse email SFR

Bonjour, 

Pour créer un email, voir la page : http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html

Si cela ne fonctionne pas, contacter le Service Client ; ils pourront le faire pour vous. 

Post(s) : 1

Bonjour,

Même problème : échec de la création d'une nouvelle adresse mail, essayer ultérieurement. Pourtant, toutes les rubriques de la page de création sont "au vert".

Pas d'explication. Et ce depuis 2 jours....

J'essaie de contacter l'assistance, mais je ne trouve pas le lien pour le contact direct...Renvoie en boucle sur la page "création-suppression d'adresse..."

Une idée autre que "contacter SFR" ?

Merci

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour,

Votre problème a t il été résolu depuis? Car je rencontre le même problème que vous.
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Bonsoir,

Pareil pour moi... et impossibbe d'avoir des réponses...

Bonsoir Pareils pour moi et ce, depuis des semaines ! Grrr avec mon adresse numericable je n'avais aucun soucis ! Grr pour l"instant je ne reçois plus mes messages ! Qui sont importants ! Impots, urssaf, clients fournisseurs etc.. m'en fou je porterais plainte contre SFR il y en a marre de ces incompétents étrangers à qui ils confient la gestion de leurs clientèles ! JE CRAQUE
Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Post(s) : 5

Bonjour

effectivement, il n'est pas possible d'accéder au webmail

je viens non sans mal de remonter le problème chez SFR

Vous pouvez cependant y accéder avec un client de messagerie quelconque outlook ou windows par exemple en SMTP

Essayez ...

François