sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 19

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Impossible de changer son mot de passe principal et secondaire ???

Bonjour,

Il m'est impossible de changer mon mot de passe de mon adresse e-mail principal et adresse e-mail secondaires.

Pour info j'ai une principal et 3 secondaires.

En me rendant dans mon espace client, rubrique > Offre > Gérer vos adresses e-mail   puis   sur  "Modifier",  seulement, Civilité, Nom, Prénom, Date de naissance, appparaît.

Il n' y a aucun emplacement pour entrer un nouveau mot de passe, et ce sur toutes mes adresses e-mail.

Si besoin, je peux vous faire un imprim écran de ce que je vois.

J'espère une réponse de vous rapidement, car il est urgent que je puisse changer de mot de passe.

Cordialement.

Post(s) : 10636

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 4460

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Re: Impossible de changer son mot de passe principal et secondaire ???

Bonjour,

Essayez de passer par les paramètres du webmail

Pour l'adresse principale--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

Pour les adresses secondaires--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai suivi vos liens et bien évidemment cela me ramènne au point de dépard. Pas d'emplacement pour changer le mot de passe pour aucunes des adresses e-mail que ce soit pour la principal ou les secondaires.

Voici un imprim-écran pour vous permettre de voir ce que moi je vois. Bien ententu, j'ai effacé mes données personnel mais cela ne change en rien de ce que je vois.

J'espère que vous aurez une explication à ce problème.

Cordialement.

Imprim-écran_pas d'emplacement mot de passe.png

Bonjour,

Voila ce que me donne mon premier lien (pour le second lien, je ne peux pas faire de copie écran, je n'ai pas d'adresse secondaire et ne peux en créer)

Presse-papier01.png

Bonjour,

Je vous remercie à nouveau de m'aider.

Mon souci actuel est que je n'arrive pas à modifier les mots de passe depuis mon espace client, en passant par:

Offre > Offre & Equipement > Réglages > Gérer vos adresses email >  puis  "Modifier"  une des adresses e-mail.

Je ne peux être plus explicite que cela;

Cordialement.

Imprim-écran (01).png

Bonjour,

Etant un client résilié je n'ai (quasiment) pas d'espace-client ni d'adresses secondaires. J'ai donc du mal à explorer le site.

Par contre avez-vous essayé de vous connecter par le webmail à vos adresses secondaires et de suivre le lien suivant ?

--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts

Ce serait assez logique. Par exemple, vous créez une adresse secondaire pour qq1 de votre famille et c'est cette personne qui gère son compte en toute indépendance (dont le mot de passe)

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Exactement le mêm souci que Jayce 41.

Depuis deux ou trois jours il m'était impossible de me connecter au webmail avec mon mot de passe habituel. SFR m'indiquait qu'il avait été entré 5 fois de manière erronée à ma 1ère tentative.

Je l'ai donc réinitialisé. Maintenant impossible de le changer (même écran que Jayce 41)

[ modifié ]

Bonjour,

Bien évidemment je suis passé par ma boite e-mail pour résoudre ce problème.

Donc pour résumé, je peux effectivement changer de mot de passe pour mon adresse e-mail principal et uniquement celle-ci.

Mais ça ne réponds pas à ma question, pourquoi ne puis-je le faire en passant par mon espace perso client, étant donné qu'on a la possibilité de gérer ses adresses e-mail en étant connecté à son espace client.

Je rappel que si l'on veut modifier, créer ou supprimer une adresse e-mail et cela même en passant par l'adresse e-mail en question, on est redirigé sur son espace client. Donc cela ne change rien...

Sauf...pour l'adresse principal, où là, en effet, les modifications peuvent se faire depuis les paramètres de l'adresse e-mail et on est redirigé sur son espace perso client, et ça fonctionne. Mais uniquement en passant par l'adresse e-mail.

Pour les adresses e-mail secondaires vous êtes redirigés sur l'espace client du compte principale.

Et à partir de ce moment vous ne pouvez rien faire, car, il n'y a pas les rubriques suivantes :

Saisissez votre mot de passe actuel

Créez votre nouveau mot de passe

Confirmez votre nouveau mot de passe

Pour info : toutes ses manipulations je les ai faites uniquement avec mon adresses e-mails principal qui est également mon espace client.

Un dernier imprim-écran pour vous montrez et faire comprendre...

Imprim-écran (2).png

Sur la photo ci-dessus, vous avez accès en effet à modification du mot de passe, et je reprécise, uniquement de l'adresse e-mail principal.
Et uniquement en passant par les Paramètres de votre e-mail principal, > Configuration de mes boîtes mails > Modifier mon mot de passe  et vous êtes redirigés sur votre espace client principal et vous pouvez changez votre mot de passe.

En passant par votre espace client, vous ne pouvez modifier, ni votre adresse e-mail principal, ni vos/votre adresse e-mail secondaire.

J'espère que SFR va régler ce problème au plus vite...