sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Impossible d'envoyer une pièce jointe

depuis 2jrs j'essaye d'envoyer des mails avec un fichier joint, il part mais n'arrive jamais (la taille du fichier joint est de 270ko) et aucun message d'erreur dans ma boite mail.
Sur ma boite mail sfr m'indique "il n est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique."

Help me :-(

Post(s) : 10652

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 4465

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Re: Impossible d'envoyer une pièce jointe

Bonsoir,

Je viens de faire un essai avec une PJ de 5Mo, elle est passée sans souci.

Vous dites:

"aucun message d'erreur dans ma boite mail.
Sur ma boite mail sfr m'indique "il n est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique."

Du coup je ne comprends plus. C'est l'émission ou la réception des mails qui est défaillante ?

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: Impossible d'envoyer une pièce jointe

Bonjour Baloo01fr,

Merci de te pencher sur mon pb.
Mon pb viens de l'emission de mails avec une PJ depuis ma boite mail windows : les mails avec fichiers joints sont bien envoyés, puisqu'ils se retrouvent dans mon dossier "outbox", mais les destinataires ne les recoivent pas ! j'ai essayé avec plusieurs destinataires et tjrs le même résultat (sans PJ jointes les mails arrivent à leurs destinataires.

Et hier, en allant consulter directement sur ma boite mail sfr, il y avait le essage d'erreur suivant : "il n est pas possible de recevoir les messages de ce compte pour le moment suite à un problème technique." mais je recevais et envoyais pourtant mes mails sans pb :-p (ce matin il n'y a plus ce message d'erreur).

J'espère être plus clair, pas simple d'expliquer lorsqu'on ne comprends pas tout :-p