Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus envoyer de mail via ma boite 9online.fr car le compte SMPT est suspendu et il m'est demandé de:

"Vous devrez contacter le Chat technique pour sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois en cliquant sur le message "

Merci de débloquer mon compte et de me dire ce qu'il faudrait faire à l'avenir pour éviter ce désagrément.

cordialement

Highlighted

Post(s) : 5646

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 2714

Réponse(s) acceptée(s) : 455

Re: Impossible d'envoyer un mail

Bonjour @hegoa16

Ici il n'y a aucun tech SFR, nous ne pouvons pas débloquer le truc. Contactez le chat technique :

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.

Ou peut-être aussi :

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

- https://twitter.com/sfr_sav

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Bonjour, le chat technique ne semble pas fonctionné pour mon compte car je n'ai ni box  ni mobile mais seulement une adresse mail 

@hegoa16

Vous voulez dire que vous avez résilié votre abonnement SFR ? Depuis plus de 6 mois ?

Dans ce cas, c'est très très mal barré... Smiley triste

Voici ce que je réponds régulièrement :

1) Un abonné SFR qui résilie conserve ses boîtes mail actives pendant 6 mois (c'est la loi), ce qui vous donne le temps de vous retourner.

2) Passés les 6 mois, les boîtes mail SFR restent THÉORIQUEMENT actives sans limite de temps- si elles sont consultées régulièrement. C'est apparemment ce qui semble se passer.

3) MAIS, six mois après la résiliation, SFR n'a plus d'obligation contractuelle à votre égard. Or, ayant résilié, vous n'avez plus d'identifiant SFR donc vous ne pouvez pas contacter le SAV. Autrement dit, en cas de pépin technique, il est quasiment impossible de se faire dépanner. On ne compte plus les anciens abonnés qui sont venus pleurer ici... en vain.

Conclusion: C'est une très mauvaise idée que de conserver indéfiniment un mail actif chez un FAI grand-public quand on a résilié (en tous cas chez SFR). Le jour où votre mail aura un pépin, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, sans aucun recours.

Les mails qui ne dépendent pas d'un FAI (Gmail, Laposte, ...) n'ont pas ce problème. Quant aux pros, ils ont évidemment intérêt à aller voir chez un pro.

PS. Pour les téléphones mobiles, les adresses 06xxxxxxxx@sfr.fr sont définitivement et immédiatement supprimées en cas de résiliation.

================

Bonjour, j'ai eu un technicien SFR au téléphone et le problème a semble-t-il été résolu, j'ai à nouveau possibilité d'envoyer des mails.

Merci pour les différents liens, le premier n'a pas fonctionné mais le deuxième si

cdlt

Bonsoir,

"Merci pour les différents liens, le premier n'a pas fonctionné mais le deuxième si"

Idem ici. Le Chat est vraiment difficile à accrocher. Le rappel téléphonique m'a toujours donné satisfaction (mais c'est parfois un peu long).

================