Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-03-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour,je viens de réinitialiser mon mot de passe mail suite à demandé de sfr.ma boîte fonctionne en réception mais pas en expédition.

j'ai un i pad et j'utilise la boîte avec cette adresse.du coup ça fait plusieurs fois que je tente un nouveau mot de passe mais rien n'y fait.

a l'aide svp.a chaque fois il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant est pas bon....je craaaaqueeee.

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 459

Re : Impossible d'envoyer un mail

[ modifié ]

Bonsoir,

 

Il faudrait voir comment est configuré votre serveur smtp....

 

- Réglages

- Mail, Contacts...

- Votre compte

- Compte

- SMTP

- serveur primaire = smtp.sfr.fr

- Serveur d'envoi

* Nom d'hôte = smtp.sfr.fr

* Nom d'utilsateur = votre adresse mail complète avec le @sfr.fr

* Mot de passe = votre nouveau mot de passe (c'est sans doute là où ça coince)

* Utiliser SSL

* Authentification = Choisir l'option "Mot de passe"

* Port du serveur = 587 (imposez 587, ne laissez pas le choix entre 25, 465 et 587)

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Date d'inscription : 15-03-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : Impossible d'envoyer un mail

Merci pour la réponse,effectivement c'est mon mot de passe qui coinçait.

maintenant ça marche.

a bientôt.

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 11-09-2013

Post(s) : 1

Re: Re : Impossible d'envoyer un mail

j'ai le messsage erreur 550 : 550 5.7.1. web_jbl_90

Date d'inscription : 22-06-2016

Post(s) : 1

Re: Re : Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'avais smtp.neuf.fr en courrier sortant, je l'ai remplacé par smtp.free.fr, j'avais port 25 je l'ai remplacé par port 587. Tout ça c'est dans paramètres du compte de windows mail. je n'ai pas eu besoin de cocher "mon serveur requiert une authentification". maintenant, ça marche.