Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Impossible d'envoyer des mails

[ modifié ]
Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer des mails de mon adresse principale:
**************@sfr.fr
Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de mail depuis mon adresse secondaire:
***************@sfr.fr

je n'ai jamais reçu de mail dans ma boite sfr en ligne de mon adresse secondaire
Merci de m'aider au plus vite

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (*****************).

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [SYS/TEMP] Shutdown
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800420CD
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (***************). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 5836

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2793

Réponse(s) acceptée(s) : 459

Re : Impossible d'envoyer des mails

[ modifié ]

Bonjour,

- Vous êtes un(e) nouveau (elle) abonné(e) et vous n'avez jamais pu recevoir de mails avec WLM ? C'est ça ?

- Si vous utilisez le webmail (messagerie.sfr.fr) avez-vous des problèmes ?

- Si vous n'avez pas de problèmes avec le webmail, il y a des chances que le problème vienne de WLM... (vous ne seriez pas le premier/la première...)

- Avez-vous essayé avec un autre client mail (genre Thunderbird) ?

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"