utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour accéder au chat il faut désactiver votre bloqueur de pub ou utiliser un autre navigateur SANS bloqueur de pub.

 

Friendly244
Visiteur
@utilisateur_supprimé impossible de contacter le chat car il est indiqué que les identifiant ne permettente pas l'accès au chat. ( pas de bloqueur de pub)
Je pense que cela viente du fait que ma ligne SFR a été resiliee
Mais du coup je ne sait comment résoudre mon probleme
utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel est la solution pour permettre l'envoi se mails sans avoir le blocage par le chat technique ??????,

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous !!

comment faire pour débloquer cette situation et enfin pouvoir renvoyer des mails !!

 

Merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pour débloquer j'ai pris contact avec le service de SFR. problème résolu.

 

Salutations

Friendly244
Visiteur
Par quel biais... Car moi je les contacte par fb depyis 1 semaine et toujours pas de reponse
gege77000
Visiteur

je suis exactement dans ce même cas !....

Y a t-il une solution ?

merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

A priori, le chat semble être le plus efficace.

- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous ne désactivez pas votre bloqueur de publicité, vous verrez le message "Chat fermé"

 

mm302
Visiteur

bjr comment faire pour cotacter le service technique lorsqu'on est pas client? merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai également le même problème avec ma boîte mail neuf (SFR).

 

je souhaiterais trouver une solution pour pouvoir envoyer mes mails :

 

- soit un numero SFR que je peux appeler.

- soit un mail qui puisse m'aider à le résoudre

- soit un e autre solution

 

D'avance merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus