Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !




Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible d'accéder à mon compte et de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour,

 

J'utilise le service sfr pour pouvoir acceder à une ancienne boite mail de chez club-internet.

 

Et depuis peu mon compte est bloque et il m'est impossible de reinitialiser mon mot de passe car l'adresse mail de récuperation était aussi chez "club-internet" et elle a été supprimée...

 

J'ai tous mes mails depuis des annees sur cette boite... je ne n'arrive par aucuns moyen à contacter SFR.

 

Pouvez vous m'aider ? savez vous ce que je peux faire ?

 

Merci

Date d'inscription : 22-09-2015

Post(s) : 1563

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 214

Réponse(s) acceptée(s) : 126

Re : Impossible d'accéder à mon compte et de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour @nycco,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre problème.

 

Seul un conseiller SFR ayant accès à votre compte client pourra vous aider.

 

Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vis données personnelles.

 

Je vous invite de contacter de nos conseiller un directement sur les Réseaux Sociaux :  par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

Les conseillers pourront vous venir en aide.

 

Bonne journée

true.gif