Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible d'accéder à ma boîte mail

Bonjour,

en me connectant à mon compte, j'ai le message suivant qui s'affiche quand je clique sur l'enveloppe pour accèder à la messagerie :

Veuillez vous connecter avec votre adresse mail habituelle.
Pour vous connecter avec d'autres identifiants, cliquez sur « Me déconnecter » ci-dessous.

Les seuls paramètres de messagerie que j'ai sont ceux de mon compte chez @Neuf.fr (je suis un viel abonné ;-).

J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet relatif aux adresses @Neuf.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cela ?

Merci pour toute réponse.

Contre vent et marée, je comprendrai les arcanes informatiques !

Post(s) : 689

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 173

Réponse(s) acceptée(s) : 41

Article(s) sur le blog : 4

Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail

Bonjour @Bzh2 et bienvenue au sein du Forum.

Tout d'abord, pouvez-vous nous dire si vous avez déjà réussi à vous connecter à votre adresse neuf de cette façon?

Si c'est le cas il faudra informer le service technique de ce dysfonctionnement.

Vous pouvez les joindre depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin d'année.

Highlighted

Post(s) : 18

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail

[ modifié ]

Bonjour,

Cela ressemble beaucoup à mon problème classé en résolu mais toujours en cours depuis le 14/12...

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Compte-mail-actif-MAIS-PANNE-SFR-sur-la-synchro-ma...

Cordialement,

XXXXXXXX@neuf.fr

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]