Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Icone "Charger plus de mails" disparait

Bonjour à tous,

Cette gêne ne date pas d'aujourd'hui mais je prends le temps de vous demander si, dans la messagerie SFR, d'autres internautes constatent que l'icone "Charger plus de mails" en bas de la page disparait aléatoirement et m'empêche alors d'avoir accès aux mails suivants. Je pense à un pb de rafraichissement car ce bouton virtuel réapparait quand je commence à m'enerver en zappant entre les boites de réception, d'envoi, les dossiers,...

Je n'ai pas trouvé une réponse à mon pb dans le forum. Merci de votre aide.

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re: Icone "Charger plus de mails" disparait

[ modifié ]

Bonjour,

Réponse classique : Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour,

Je rencontre le pb à l'instant et je prends le temps de documenter un peu désolé du délai de réponse...). Je me suis rendu compte que cet icone disparaissait quand je faisais du ménage dans ma BAL (suppression de message). Immédiatement, j'ai fermé ma messagerie (ouverte sous Chrome) pour la ré-ouvrir sous FireFox : le pb est également présent. Ce n'est donc pas lié au navigateur. Je pense pour un pb de rafraichissement d'écran lors des opérations de suppressions de message. Merci de votre aide.

Post(s) : 45

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Ce problème de chargement de mails perdure. Et quand ça fonctionne, on est obligé de charger page par page alors qu'auparavant on pouvait choisir d'aller à un numéro de page précis. Donc, comment fait-on quand on veut aller à la page 40, par exemple ? Il faut charger les pages une par une, ce qui est une perte de temps considérable ! Merci à SFR de corriger ce problème ...

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 457

@otokar

Oui... Inconvénient majeur signalé depuis longtemps mais sans effet Smiley triste

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"