Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 41

Sujet(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Solution approuvée

INVASION DE MELS

[ modifié ]

Bonjour à tous

Depuis quelques jours je reçois une centaine de mels par jour dans ma boîte courrier et en indésirables qui reviennent sans cesse.

Merci de me donner des explications, car très gênant.

Certains même validés en indésirables reviennent en première lecture dans ma boîte perso??,

Bonne journée

Post(s) : 6050

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 1338

Réponse(s) acceptée(s) : 355

Article(s) sur le blog : 3

Re : INVASION DE MELS

Bonjour @XFILES,

Je prends connaissance de votre situation et regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous indiquer si les courriers que vous recevez plusieurs fois sont des doublons (même expéditeur, même objet, mêmes date et heure d'envoi) ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Bonjour

Effectivement ce sont des doublons que j'ai canalisé dans le dossier inésirables (plus de 30 par jour).

Bonne semaine

Bonjour @XFILES,

En effet, cela est étrange Smiley indifférent

Avez-vous contacté un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter ?

true.gif

Bonjour

Je n'utilise pas ces réseaux.

Bonne journée

Bonjour @XFILES,

Une petite inscription peut s'avérer salutaire Smiley heureux

true.gif

Post(s) : 5398

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2842

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Bonjour @XFILES, bonjour @Leïla

Leïla nous dit "Une petite inscription peut s'avérer salutaire"... Ce que je trouve tout simplement ahurissant !

Pour avoir droit à une aide de SFR, il faut obligatoirement passer par des réseaux sociaux dont on a le droit de penser ce qu'on veut (du mal en particulier) ??!! Pour avoir accès au SAV de SFR, il va bientôt falloir avoir un compte chez Google, Apple ou Amazon ??!! Pour arriver à accrocher le SAV de SFR, il va bientôt falloir envoyer des SOS via Whatsapp ?

Madame Michu, abonnée SFR à Trifouilly-les-oies au fin fond de la Creuse, doit avoir un compte Facebook pour se faire dépanner ??!! C'est vraiment n'importe quoi...

Bon, à l'attention de @XFILES, il y a quand-même d'autres moyens (pendant combien de temps?) :

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Bonsoir @zoubi,

J'espère que vous ne vous méprenez pas sur mon intention d'aider l'auteur de cette conversation.

Il est fort possible que @XFILES ne soit pas un abonné SFR (donc pas d'accès au Ch@t), c'est pour cela que je l'incitais à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux.

Et oui, je pense qu'il est très utile de s'inscrire gratuitement sur Facebook ou Twitter pour s'entretenir avec des personnes qualifiées et, ensuite, se désinscrire si le besoin s'en fait ressentir.

Bien entendu, ce n'est qu'une proposition basée sur mon expérience. Tout membre est libre de choisir la manière de contacter le Service Client SFR (téléphone, courrier, etc ...).

Peut-être que @XFILES n'utilise pas le Ch@t ? Smiley clignant de l'œil

Que le Forum soit avec vous !

true.gif

Post(s) : 5398

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2842

Réponse(s) acceptée(s) : 433

Excusez-moi @Leïla, ce n'est pas à VOUS que j'en veux et VOUS avez le droit d'aimer les réseaux sociaux.

Ce que je trouve à la limite de l'admissible, c'est qu'on va finir par être OBLIGÉS de s'abonner à Fessbouc pour joindre le SAV de SFR... Mais, évidemment, ça fait un "Centre d'appel" gratuit... Smiley triste

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Bonjour zoubi

Je vais suivre vos conseils et aller voir du côté de ces liens :  "Bon, à l'attention de @XFILES, il y a quand-même d'autres moyens (pendant combien de temps?)"

Merci à tous pour vos réponses .