Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 08-02-2013

Post(s) : 3

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Bonjour

Que faire quand le logo info pub n'apparait plus dans la colonne pub. Le logo a disparu après une utilisation. Ce qui était super pratique. Il n'y a plus  la détection automatique. Que dois je faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Date d'inscription : 03-02-2013

Post(s) : 33

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

[ modifié ]

Bonjour

 

A vérification, le logo existe encore dans ma boite.

 

vous dites "a disparu après une utilisation"

Quelle utilisation : lecture du message ou désinscription ?

 

le logo a  disparu de ce seul message ou de tous les messages ?

 

Cordialement

 

Sylas

 

Date d'inscription : 07-02-2013

Post(s) : 7

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

en ce qui me concerne il n'est jamais apparu, j'ai toujours "newsletter" qui s'affiche quel que soit le message selectionné (pub, adimnistratif, direct d'un contact....)

Date d'inscription : 03-02-2013

Post(s) : 33

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

[ modifié ]

Bonsoir lft78

 

j'ai toujours "newsletter" qui s'affiche quel que soit le message selectionné (pub, adimnistratif, direct d'un contact....)

 

 

!!??   Très bizarreSmiley surpris

 

 

 

utiilisez-vous un logiciel de messagerie comme Outlook ou Thunderbird etc...sur votre PC ?

 

Votre messagerie est @sfr @cegetel @club-internet  etc...?

 

Date d'inscription : 07-02-2013

Post(s) : 7

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Oui j'ai aussi thunderbird mais je ne le demarre que très rarement, et je suis sur @sfr.fr.

?????

Date d'inscription : 03-02-2013

Post(s) : 33

Merci(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Bonjour ift73

 

je ne vois pas de mention "newletter" dans la messagerie xxxx@sfr.fr (directement sur serveur). C'est pour cela que je vous posais la question.

 

Pouvez-vous me donner l'endroit exact ( colonne ou autre ) dans votre boite de réception (sur serveur sfr) où se trouve cette mention et le cas échéant avec quelle manip ?

 

Bonne journée

Date d'inscription : 07-02-2013

Post(s) : 7

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Juste en faisant passer la souris sur les messages en se mettant sur la droite de la ligne de la grille messagerie sfr, apparait un rectangle grisé dans lequel cette mention apparait.

Date d'inscription : 08-02-2013

Post(s) : 3

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Bonjour

En fait le logo "info pub" dans la colonne pub sur la droite de chaque message n'apparait pas, et pour tous les messages, je pense que la boite ne détecte plus si c'est une pub ou non.

J'ai deux boites et le problème ne se pose que dans une. 

"Après utilisation" veut dire après que j'ai supprimé mes messages mais peut être que j'ai fait une manip qu'il ne fallait pas par erreur.

Merci de votre aide.

 

 

Date d'inscription : 11-02-2013

Post(s) : 3

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Cela commence à faire beaucoup de monde pour s'occuper de mes mails. De plus la désinscription n'est effective (reste à voir) que pour une adresse @XXXX.com, mais comme ils changent de nom de domaine tout les 5 minutes.

J'aurais préferer pouvoir choisir, déjà pour commencer, la mise en fonction ou non du filtre pub webmail qui bloque trop d'adresses rendant ainsi obsolette out look

Date d'inscription : 02-03-2013

Post(s) : 2

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Bonsoir

C'est sans doute une bonne nouvelle pour les heureux bénéficiaires de la fonctionnalité "info Pub".

Je ne fais malheureusement pas partie du "club" pour mon adresse "historique" en @neuf.fr qui est évidemment la plus ensevelie de pubs en tt genre.

J'ai contacté le service client qui m'a renvoyé vers le service technique qui n'était pas du tout intéressé par le sujet, qui a fini par me dire qu'il fallait attendre......car cela prenait soit disant du temps de déployer la fonction sur toutes les adresses. J'ai patienté patienté. Si maintenant le service se sophistique, c'est qu'il devrait être disponible en base pour tous les clients et bien non ! Pourquoi ? et suis je un cas isolé ?