Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 10278

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 1267

Réponse(s) acceptée(s) : 888

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR

[INFO] La désinscription des info-pubs .

Bonjour,

Le service SFR MAIL évolue avec la desinscription des INFOS PUB depuis le bouton SE DESINSCRIRE.

Vos info-pubs (e-mails commerciaux ou publicitaires) sont automatiquement détectées et signalées par le marquage info PUB.

La fonction de désinscription des info-pubs, vous permet de vous désabonner des emails publicitaires que vous ne souhaitez plus recevoir.

Information:

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/emails/desinscription-infos-pubs/fc-3193-75407.do

@+Boris 

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1777

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 785

Réponse(s) acceptée(s) : 125

Re : [INFO] La désinscription des info-pubs .

Alors là, voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! Smiley heureux

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 214

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 126

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Expert internet

La fonction est disponible depuis 23 octobre !

Elle a été mise en avant (discrêtement) mercredi dernier Smiley heureux C'est vraiment pratique et efficace !

Post(s) : 7

Bonjour, mais depuis la mise en vant de cette possibilité par SFR, je ne vois toujours rien apparaitre pour se désincrire , faut-il télécharger le logiciel Vadé retro protection mail, ? je ne pense pas lui s'adresse exclusivement aux messageries telle outlook, at autre donc pas en direct sur la méssagerie SFR. Merci de bien vouloir guider ma démarche.

Post(s) : 38

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Non, il faut aller dans ta boite reception  mails SFR. En fin de ligne de chaque mails tu as une colonne info pub. lorsque tu passes ta sourie dessus tu peux cliquer sur désinscrire.

Voilà c'est tout

Rien du tour je vois bien la colonne "Pub" à gauche du petit drapeau rouge de message suivi, mais rien ne se passe...

Cela se trouve à droite et non à gauche et est ce que vous êtes bien dans la boite de réception et non dans la boite indésirable ou autres

Dans la colonne pub sur la ligne du mail, il doit y avoir marqué" info pub". si rien d'inscrit alors le message n'est pas considéré par SFR comme un message de pub.

Post(s) : 354

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Bonjour,

et je me permet d'ajouter  :

Un bouton "Se désinscrire" s’affichera alors si l’email contient un lien de désinscription.

Cdt

Admetons et pourtant... j'en ai plusieurs exemples qui sont bien des pub.... Merci quand même, je continurais à justeles deplacer dans indesirable en attendant que le total des 200 soit atteint...