[INFO] La désinscription des info-pubs .

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Le service SFR MAIL évolue avec la desinscription des INFOS PUB depuis le bouton SE DESINSCRIRE.

 

Vos info-pubs (e-mails commerciaux ou publicitaires) sont automatiquement détectées et signalées par le marquage info PUB.

 

La fonction de désinscription des info-pubs, vous permet de vous désabonner des emails publicitaires que vous ne souhaitez plus recevoir.

 

 

Information:

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/emails/desinscription-infos-pubs/fc-3193-75407.do

 

@+Boris 

 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

41 RÉPONSES 41
zoubi
Contributeur Confirmé

Alors là, voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! 🙂

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
DarkMail
Visiteur

La fonction est disponible depuis 23 octobre !

Elle a été mise en avant (discrêtement) mercredi dernier 🙂 C'est vraiment pratique et efficace !

lft73
Visiteur

Bonjour, mais depuis la mise en vant de cette possibilité par SFR, je ne vois toujours rien apparaitre pour se désincrire , faut-il télécharger le logiciel Vadé retro protection mail, ? je ne pense pas lui s'adresse exclusivement aux messageries telle outlook, at autre donc pas en direct sur la méssagerie SFR. Merci de bien vouloir guider ma démarche.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, il faut aller dans ta boite reception  mails SFR. En fin de ligne de chaque mails tu as une colonne info pub. lorsque tu passes ta sourie dessus tu peux cliquer sur désinscrire.

 

Voilà c'est tout

lft73
Visiteur

Rien du tour je vois bien la colonne "Pub" à gauche du petit drapeau rouge de message suivi, mais rien ne se passe...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela se trouve à droite et non à gauche et est ce que vous êtes bien dans la boite de réception et non dans la boite indésirable ou autres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans la colonne pub sur la ligne du mail, il doit y avoir marqué" info pub". si rien d'inscrit alors le message n'est pas considéré par SFR comme un message de pub.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

et je me permet d'ajouter  :

Un bouton "Se désinscrire" s’affichera alors si l’email contient un lien de désinscription.

Cdt

lft73
Visiteur

Admetons et pourtant... j'en ai plusieurs exemples qui sont bien des pub.... Merci quand même, je continurais à justeles deplacer dans indesirable en attendant que le total des 200 soit atteint...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus