lft73
Visiteur

Non tu n'es pas un cas isolé.... Alors on patiente ensemble !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un grand MERCI pour cette mise à jour de la boite mail, qui en plus, est disponible sur smartphone.

Je l'utilise depuis qq jours, et déjà le nombre de messages publicitaires reçus a considérablement chuté.

Ce petit programme (normalement payant) devrait être obligatoire.

 

fp4163
Visiteur

Comme cela donne vraiment envie !  J'ai repris contact avec le service technique pour essayer de régler le problème d'accès à la fonctionnalité. Je dois être recontactée par le responsable.

Car en attendant je fais avec le blocage des indésirables, mais j'atteins vite la limite du nombre de domaines que l'on peut bloquer. Je n'avais pas été chercher plus loin mais nouvelle surprise je suis bloquée à environ 75 noms au lieu des 200 normalement. Pas très cool ! J'espère que je vais avoir des réponses du service technique que permettront de faire avancer le sujet. A suivre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai beau me désinscrire des pubs, des pubs comme l 'express, toner...reviennent en permanence : cela fonctionne t il rééllement ????

Par avance merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca ne marche que si c'est le sitee lui même qui envoie les pub. Malheursement se sont souvent des sites de mailing qui n'ont rien à faire des stop. La seule soution est de les mettre en liste noire quand le courrier arrive.

Uchisarle
Visiteur
J'ai beau me désinscire le lendemain je reçois à nouveau la même pub. Et comme il y a longtemps que j'ai atteint la limite des 200....je ne peux pas les signaler en indésirables . Et d'abord pourquoi cette limite ? Merci si vous avez une réponse .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Les adresses utilsiées sont souvent des adresses temporaires, justement pour lutter contre les listes noires. Donc lorque cette dernière est pleine je supprime les plus anciennes ce qui me permet de bloquer de plus recentes.  Vous pouvez également filtrer sur des mots clés ce qui augmente vos possibilité. Attention dans ce dernier cas de bien les choisir

Uchisarle
Visiteur
Je vais essayer ...d'essayer ...merci
perlascience
Visiteur

OK c'est déjà un progrès que SFR Mail détectent les newsletters (souvent indésirables).

Mais il y a énormément d'Info pub et il faut les retirer UN par UN !

Il faudrait absolument pouvoir les retirer GLOBALEMENT.

Il arrive que des mails importants de la veille soient situées à 4-5 pages (de 100 messages) plus bas et que du coup, je les manque.

Heureusement que sur l'appli Android SFR Mail de ma tablette il y a moyen de filtrer les messages sans Info pub.

Merci de me dire si il avait une action possible pour un effacement global qui m'aurait échapper.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je me suis desinscrite par erreur sur vaderetro et impossible de trouver unesolution pour me re inscrire!!! How to do it? Merci...cat

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus