DarkMail
Visiteur
Si tu vas dans le Carnet de Bord, tu devrais trouver ton bonheur pour supprimer toutes les Info-Pub 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci a toi, très sympa, cathie
XYZ242
Contributeur Elite

Bonjour

Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le Forum
Pour informations à tous  il n'est point recommander de fournir d'information en privé via message privé

Je vous invite à lire le sujet épinglé par Firdous CM dans Les discussions du comptoir

Informations utiles et importantes pour les membres et leur sécurité

Bien cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@ Je vous invite tous à ne pas communiquer vos données personnelles en public ou par message privé. Vous vous exposez à un grand risque de piratage de votre compte. Par la même occasion je vous joins cet article du forum sur la sécurité. 

 

@ DarkPower, je vous remercie pour votre aide sur ce sujet. Mais demander des informations personnelles est contraire aux CGU du forum. Merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à partager vos astuces et conseils dans cette discussion :smileyhappy:

 

Bonne journée,

perlascience
Visiteur

Merci à SFR d'avoir introduit ce bouton de désinscription des info-pub. Il serait mieux aussi qu'elles soient envoyées tout de suite à la corbeille. On est assez grands pour voir ensuite dans la corbeille si en fait une newsletter nous intéressait.


Certaines infopub sont plus laborieuses à supprimer puisqu'il faut ouvrir le mail et cliquer sur le lien prévu apr l'annonceur.

 

Merci aussi pour le filtrage "Mails sans infopub" qui existait déjà dans l'appli Android. Il serait même bien si l'on pouvait opter pour que cette option soit valide par défaut à l'ouverture de la boîte de réception.

 

C'était quand même très important car je suis sûr que nous avons tous raté des mails importants ou sympathiques faute d'avoir parcouru des dizaines de pages pour les découvrir.

perlascience
Visiteur

J'ai une adresse en neuf.fr et le bouton de désisncription apparaît sur mes deux ordinateurs.

 

Il y a possibilté d'aller plus vite dans "Carnet de bord" (il faut déplier "AUTRES" à gauche), "Supprimer simplement vos anciennes info-pubs".

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permets de remonter ce topic pour poser une question:

 

J'ai lu plus haut que la fonction de desincription etait rendue possible si un lien de désinscription était détécté dans l'email. Seulement, j'ai par erreur déclaré un email légitime d'un grand groupe comme étant une info pub (désincription via vaderetro), et du coup ça a très bien fonctionné! Je ne recois plus aucun mail de ce groupe, et c'est particulièrement gênant. Je suis donc retourné dans mon espace client du site en question afin de vérifier dans mes paramètres si l'envoi de mails était toujours actif, ce qui est bien le cas. Par acquis de conscience, j'ai désactivé l'envoi de mail, enregistré mon choix, PUIS réactivé l'envoi de mails et enregistré à nouveau. Malheureusement, je ne recois toujours rien...

 

Est-ce que vaderetro stocke le nom de domaine du site qui envoie les mails afin de le "black lister" et ainsi protéger les destinataires? Si c'est le cas, il serait bon de pouvoir faire machine arrière en cas d'erreur...

 

Merci de bien vouloir me faire partager votre expérience, si vous avez une solution quelconque...

 

Je vous remercie par avance, 

 

A bientôt,

 

.Guillaume.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le cadre "se désinscrire" n'existe plus à côté des pubs reçues.Comment faire ???
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez vous eu une réponse?

J'ai le même souci

Merci

jgui
Visiteur

La désinscription des infos pub est toyalement inopérante: j'ai une adresse neuf.fr et une adresse sfr.fr et c'est strictement la même chose. Je passe un temps fou à me désinscrire et les mêmes pubs reviennent toujours

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus