- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
HELP ! Accès BAL interrompu
05/06/2019 10h37
Bonjour,
je ne suis plus client SFR et je disposais (jusqu'à hier encore !) d'un mail @utilisateur_supprimé.fr.
Depuis ce matin impossible de me connecter, que ce soit en webmail, via l'app IOS ou via client mail.
L'app. me dit d'appeler le 1023 mais là, on me dit que je ne suis plus client SFR.
D'autres membres de ma famille ont eux aussi un mail @utilisateur_supprimé.fr qu'ils utilisent quotidiennement mais eux parviennent à se connecter.
Et ce que qq'un à une idée ou est-ce qu'une âme charitable du service client SFR pourrait m'aider ????
Help please !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En tant que ex client, l'attention du SAV sera difficile à capter. Tenter d'utiliser la procédure du mot de passe oublié sur la page de connexion du webmail ... ou alors votre chance sur SAV Twitter