- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ce qui m'embête le plus dans ces essais c'est qu'on implique les logiciels de mon ordinateur
alors que quand je me suis connecté sur un ordinateur d'une agence de SFR de Strasbourg avec mon adresse mail j'avais le même PB ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le problème de recherche à l'intérieur de vos mails est-il toujours présent de votre côté. Nous surveillons de près la messagerie SFR Mail qui rencontre quelques bugs ces temps-ci.
En vous remerciant pour vos retours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ce jour le problème reste entier , pas d'amélioration ce matin sur la recherche de mails par mots clefs , cela bug toujours ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part cela fait des mois que le probléme est présent sur ma boite et aucunes améliorations
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
Oui le problème persite à ce jour.
J'ai encore contacté vos services via le chat vendredi dernier. On m'a annoncé que mon problème avait été noté comme "résolu" !!!
J'ai évidemment précisé que non, la personne m'a fait réinitialiser mon mot de passe, sans succès, et a de nouveau fait remonter l'information.
C'est désespérant et navrant. Je m'aprête à faire le nécessaire pour changer d'opérateur au vu de l'incompétence de SFR car pour moi un webmail est nécessaire car je ne suis pas toujours sur le même PC, et il n'est plus possible de continuer ainsi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai le meme probleme pas d amelioration meme si le service sfr m assure faire leur possible ça va encore durer encore longtemps; moi j ai besoin de rechercher des messages pour l association que je gere ras le bol !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour le probleme n est toujours pas resolu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le 02-11-2017 23h32
Bonsoir !
Depuis quelques semaines déjà, la fonction recherche de nos mails à moi et à mes proches ne fonctionnent plus.
Impossible de rechercher un mail sans tomber sur
"Aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche."
Du coup, impossible de retrouver d'anciens mails selon leurs mots clés.
Des infos là dessus ou comment le réparer ?
03-11-2017 11h29 - modifié 03-11-2017 11h30
Bonjour,
Je viens de faire un essai. Ça mouline, ça mouline... pour se terminer par :
"Le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page"
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
le 15-12-2017 7h46
Moi aussi, la fonction recherche mails que j'utilise assez souvent ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines et il apparaît chaque fois "aucun mail n'a été trouvé suite votre recherche"
Comment faire pour rétablir cette fonctilon le plus simplement possible
Merci
le 13-03-2018 19h12
bonjour,
même constat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai moi aussi ce problème et cela est agaçant. La recherche ne fonctionne pas. Je dois rechercher moi même des emails parfois important et remontant à un certain temps, je souhaiterais une intervention technicien pour résoudre ce problème.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/06/2019 10h43
Bonjour @alexandrelegran ,
Si la recherche du webmail est défaillante, vous pouvez utiliser un autre outil.
Un "vrai" courrielleur comme Thunderbird (TB) vous permet de faire des recherches efficaces.
De plus si vous avez plusieurs adresses mail, TB vous permet de toutes les gerer en même temps, une recherche portera sur toutes vos boîtes mail (si vous ne vous souvenez pas dans quel compte est le mail recherché c'est très pratique)
Pour installer TB--> https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-thunderbird-sous-windows
Pour paramétrer une adresse dans TB--> https://support.mozilla.org/fr/kb/configuration-automatique-de-compte
Des infos sur le recherche Thunderbird--> https://support.mozilla.org/fr/kb/recherche-globale
D'autre part, pour essayer de cerner le problème de la recherche sur le webmail:
- combien avez-vous de mails au total dans votre boîte mail (corbeille, indésirables, et info-pubs compris)
- quel est le taux de remplissage de votre boîte mail
J'ai fait des essais avec plus de 6000 mails sans pièce jointe (3% d'occupation), la recherche sur le webmail fonctionne encore chez moi.