- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fonction recherche email ne marche pas
Bonjour
Depuis un certain temps, je me suis rendu compte que la barre de recherche ne fonctionne plus.
Cela est fort désagréable, je suis obligé de remonter dans ma boîte email pour rechercher un email datant d'1 ans (et nous stockons un bon nombre d'emails en une année !)
Lorsque je tape un mot-clef, le site charge puis "aucun mail n'a été trouvé suite à votre recherche." ... Comment vous dire que même le dernier email avec le nom de l'expéditeur n'apparaît pas...
Avez-vous une solution pour ce problème ? Ou dois-je remonter dans ma boîte email indéfiniment.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2018 18h49
Bonjour
Vous pouvez créer des dossiers pour classer vos mails et libérer votre boite de réception ..
Cela vous éviterez de remonter à la souris une année de mail .
Pour la recherche , cela fonctionne pour moi . C'est bizarre
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai commencé à faire cela, mais idem lorsque le dossier comporte 300 emails, je suis réduite à remonter dans l'historique avec ma souris.
Honnêtement c'est vraiment agaçant .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2018 11h27
Bonjour,
Pour manipuler de grandes quantités de mails, un "vrai" courrielleur est bien plus puissant (Thunderbird par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite simplement retrouver un email d'un expéditeur en tapant le mot-clef ou son adresse. Cela devrait prendre 3 secondes avec une barre de recherche qui fonctionne elle fonctionnait très bien avant.
Depuis je passe 2 min à revenir en arrière et chercher l'email correspondant.
J'ai toujours utilisé la messagerie SFR car je l'ai programmée sur tous mes appareils.
J'ai toujours utilisé la messagerie SFR car je l'ai programmée sur tous mes appareils. Je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain sur aucun des appareils la barre ne fonctionne et sur n'importe quel navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou
Je rencontre pile poil le même souci !
Je cherche désespéremment un mail dans cette fichue "barre de recherches" ... et rien !
J ai même fais un essai de recherche avec un copier coller du dernier mail que j ai reçu et toujours rien !!!!
Je fais une recherche de mail rarement , mais là forcément quand j en ai absolument besoin ,
ça ne fonctionne pas !!! c est ballot 😞
Quelqu un a t il une solution ? svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2018 17h28
Bonjour,
Si vous avez un smartphone/tablette iOS ou Android, vous pouvez essayer avec l'appli "SFR Mail", la recherche a l'air de fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, non même sur tablette ou smartphone cela ne fonctionne pas.
Comme indiqué au-dessus , peu importe l'appareil utilisé et peu importe le navigateur. C'est un souci de la boîte SFR et de la barre de recherche.
J'ai lu des messages indiquant le même souci mais le problème n'est pas résolu .
Il y a t - il une personne de SFR qui pourrait se pencher sur le sujet et nous donner une réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/03/2018 18h06
Il n'y a pas de technicien SFR sur ce forum d'entraide.
Nous sommes entre utilisateurs des services SFR.
C'est curieux, chez moi, en effet la recherche sur le webmail ne fonctionne pas, mais sur l'appli mobile si. Il faut dire que j'ai très peu de mails sur les serveurs SFR.
On parle bien de l'appli mobile "SFR Mail" pas du webmail consulté avec un navigateur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et sur mon ordinateur impossible de réaliser la recherche non plus.