Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 34

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Fonction "Vider" sur la corbeille et les indesirables

Dans la nouvelle version du WebMail, je n'ai pas retrouvé la fonction "vider" pour la corbeille et les indesirables.

Je l'utilisais fréquemment dans l'ancienne version et il est moins pratique de sélectionner tous les messages puis de les supprimer (page par page obligatoire) quand il y en a pas mal.

Existe-t-il une fonction équivalente que je n'aurai pas trouvé ?

Merci pour cette mise à jour, je souhaite que les améliorations continuent à être mises en place régulièrement et que ce nouveau Webmail ne soit pas figé pour des années comme c'était le cas avaec l'ancienne version.

Avec mes meilleurs voeux !

Christian

Post(s) : 7740

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3156

Réponse(s) acceptée(s) : 828

Re : Fonction "Vider" sur la corbeille et les indesirables

[ modifié ]

Bonjour,

Avez-vous essayé un clic-droit sur les dossiers en question ?

EDIT : J'ajouterais que les dossiers "Corbeille" et "Indésirables" se purgent automatiquement et ne conservent que les mails des sept derniers jours (environ).

Post(s) : 34

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Merci Baloo01fr, le clic droit dans la colonne de gauche fonctionne.

Mais ce n'est pas intuitif, quand je veux supprimer tous les messages de la corbeille ou tous les indésirables j'ouvre d'abord chacune de ces fenêtres, c'est important pour les indésirables où il arrive que des messages réels y soient redirigés automatiquement. Je trouverai donc plus logique d'avoir la possibilité de supprimer par la fonction vider à partir du bandeau du haut (au même niveau que supprimer, répondre...).

Bonne journée

Christian

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

Bonjour ,

sur la tablette , je n ' y arrive pas . Obligée de sélectionner par colonnes affichées. Avant , nous avions " vider ", ce qui était pratique et plein de bon sens .

bonne journée 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 5047

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2698

Réponse(s) acceptée(s) : 402

@belette06

Avez-vous assayé un appui prolongé ? En général ça ouvre un menu contextuel (enregistrer, copier, coller,etc...).

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"