Question résolue

Filtres et transfert

jprr30
Visiteur

Bonjour à tous

 

J'essaie en vain de supprimer ou de créer une règle de filtre dans ma ma messagerie.

A chaque validation j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que la suppression ou la création n'a pas été effectuée.

 

Quelle pourrait-^tre l'origine de ce problème

 

Merci d'avance

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jprr30,

 

Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous nous dire si vous avez déjà réussi à créer/supprimer une règle de filtre dans SFR Mail avant de constater ce souci ?

 

Dans l'attente, je vous invite également à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vérifie d'où cela peut provenir.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jprr30
Visiteur

Bonjour Thomas

 

Ce matin nouvel essai pour supprimer ma règle de filtre.

Réponse identique aux fois précédentes.

Je quitte SFR Mail puis j'y reviens : le filtre  a été supprimé !!!

Je crée une nouvelle règle qui est de nouveau refusée.

Je quitte  et je reviens et la nouvelle règle est effectivement créée !!!

Mystères de l'informatique

 

Je considère le problème résolu.

 

Merci

 

15 RÉPONSES 15
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jprr30,

 

Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous nous dire si vous avez déjà réussi à créer/supprimer une règle de filtre dans SFR Mail avant de constater ce souci ?

 

Dans l'attente, je vous invite également à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller vérifie d'où cela peut provenir.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

jprr30
Visiteur
Bonjour Thomas
Effectivement j'avais déjà créé sans problème une règle de filtre. C'est en voulant la modifier que j'ai rencontré le problème. Idem pour la supprimer ou en créer une nouvelle.
Merci pour votre réponse. Je vais essayer d'approfondir la question avec l'assistance.
Cordialement
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jprr30
Visiteur

Bonjour Thomas

 

Ce matin nouvel essai pour supprimer ma règle de filtre.

Réponse identique aux fois précédentes.

Je quitte SFR Mail puis j'y reviens : le filtre  a été supprimé !!!

Je crée une nouvelle règle qui est de nouveau refusée.

Je quitte  et je reviens et la nouvelle règle est effectivement créée !!!

Mystères de l'informatique

 

Je considère le problème résolu.

 

Merci

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jprr30,

 

Les voies de l'informatique sont en effet parfois impénétrables, mais ravi que le souci soit résolu 🙂 !

 

Excellente journée à vous.

cri14
Contributeur en Herbe

bonjour,

 concernant les filtres et transferts dans la boite mail sfr y a t-il un nombre limité de messages a filtrer.

je m'explique je veux mettre certains mail directement dans la corbeille mais quand j'en ai mis un certain nombre le filtre est refusé , ça me marque "l'ajout de la règle n'a pas été réalisée  veuillez ressayer "

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui, il y a une limite de 20 filtres.

Si vous avez besoin de plus de filtres, passez par un courrielleur.

Thunderbird par exemple permet de créer des milliers de filtres (multicritères qui plus est)

 

Vous ne le demandez pas, mais j'ajoute que pour les listes "d'expéditeurs bloqués" et "d'expéditeurs de confiance" il y a aussi une limite mais de 200 entrées.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème  (messagerie piratée): règle ajoutée  par le hacker que je ne peux pas enlever. J'ai contacté  SFR par téléphone, réseaux sociaux ... et rien ne se passe. On tourne en rond depuis un mois. Apparemment SFR n'est pas plus capable que moi de supprimer la règle de transfert. Avez-vous  une solution, à  part supprimer définitivement  ma messagerie 9online.fr ? Merci pour votre aide.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Quand vous dites que vous ne pouvez pas supprimer la règle de transfert, voulez-vous dire que vous n'avez plus accès à votre boîte SFR Mail ? Que la règle de transfert douteuse n'apparaît pas dans la liste ? Qu'elle apparaît, mais que vous ne pouvez pas la supprimer parce que vous obtenez un message d'erreur ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous tenté la méthode de @jprr30  ? (voir quelque posts au-dessus)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus