Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Espace client vide, facture inaccessible, creation de nouvelles adresse Email impossible

Bonjour à tous,

J'essais désespéremment de créer une nouvelle adresse Email (il paraitrait qu'il est possible d'en créer 10...) depuis quelques soir sur mon compte SFR mais sans succés.

Lorsque j'essaie à l'adresse "http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/creer-supprimer-adresse/fc-2490-50712" j'ai constamment le message :

"ERREUR 500La page que vous souhaitez visualiser ne peut être affichée

Vous pouvez retourner à la page d'accueil du site SFR ou consulter le plan du site."

La même se produit lorsque j'essaie de consulter mes factures...

En bref, je n'ai accés à rien...

Quelqu'un saurait m'aider ou me guider pour trouver une solution?

Merci d'avance

Post(s) : 7171

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 2893

Réponse(s) acceptée(s) : 445

Article(s) sur le blog : 24

Re : Espace client vide, facture inaccessible, creation de nouvelles adresse Email impossible

Bonjour VincePessac,

La communauté ne semble pas avoir de piste de solutions à vous donner.

Avez-vous toujours ce souci depuis ?

Si oui, pouvez-vous préciser si vous avez essayé avec un autre navigateur pour accéder à ce lien ? :

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/creer-supprimer-adresse/fc-2490-50712

Bonne journée,

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Espace client vide, facture inaccessible, creation de nouvelles adresse Email impossible

Bonjour,

Je suis sur Mac (donc tout ce qu'il y a de plus classique) et je n'ai pas d'autres navigateurs disponibles...

L'erreur 500 ne peut elle pas être due plutot à une incomptibilité avec un compte neuf ancien non pris en charge correctement par SFR?

Vince