Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Espace client bloqué

Bonjour,

Alors mon problème est que mon compte a été bloqué suite à plusieurs essais de mot de passe.

je sais qu'on peut redemander un mot de passe en allant sur oublié, mais mon adresse de secours à une erreur p******@Gmail. Fr au lieu de Gmail.com .

Donc problème je ne peux pas recevoir l'émail pour reconfigurer le mot de passe, je ne peux pas appeler le 1023 car je ne suis plus client chez sfr, donc bloqué quand il demande le numéro fixe!!

Je sais plus quoi faire je ne peux pas tchaté avec un conseillé vu qu'il faut savoir identifier.....

Donc j'aimerai que le service client de SFR change juste la fin de mon adresse mail  de secours par un Gmail.com,  pas la peine de m'envoyer le lien d'assistante qui explique comment le faire depuis mon espace client vu que je n'arrive pas à y aller, sur mon espace!

Merci beaucoup 

Highlighted

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2800

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re : Espace client bloqué

Bonsoir @Laurentpm

Ben voilà... Vous n'êtes plus client SFR, donc SFR n'a plus aucune obligation à votre égard donc, à moins d'un miracle, SFR ne fera rien pour vous... Smiley triste

Sauf intervention divine assez improbable, c'est foutu et personne ici ne peut faire quoi que ce soit pour vous...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"