Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Envois de mails vers abonnés Orange refusés dès qu'il y a une pièce jointe et très lent sans pièce jointe

Bonjour,

depuis quelques semaines, tous les mails avec pièces jointes envoyés vers des abonnés Orange sont refusés et je reçois, 24h après l'envoi de mon mail, le message suivant:

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below........

For further assistance, please send mail to postmaster.

De plus, lorsque j'envoi un message sans pièce jointe, celui-ci n'est diffusé que 24h plus tard.

Je ne suis pas le seul dans ce cas et je constate que SFR ne semble pas enclain à modifier la situation . Dois je en conclure que la situation de SFR est si critique que les autres opérateurs refusent d'acheminer les messages issus de SFR. Si c'est le cas, il est temps que je passe chez un autre opérateur.

Highlighted

Post(s) : 10

Merci(s) : 8

Re: Envois de mails vers abonnés Orange refusés dès qu'il y a une pièce jointe et très lent sans pièce jointe

C "est quoi la solution...........lorsqu'orange répond

Envoyé depuis l'application Mail Orange

mail transféré
----------------
@ Le 30/03/2018, à 14:07, Service Abuse Orange Internet a écrit :

Bonjour

Un incident gêne les communications de SFR vers Orange.  Certains de
leurs serveurs sont mal configurés.
Nous avons aidé SFR dans la recherche de la cause de cet incident et
leur avons fourni les élèments techniques necessaires à résoudre cet
incident.
Il faut maintenant que la bonne configuration soit mis en place sur ces
serveurs.

Cordialement,
Service Abuse Orange Internet

@HPO51 a écrit :

Bonjour,

depuis quelques semaines, tous les mails avec pièces jointes envoyés vers des abonnés Orange sont refusés et je reçois, 24h après l'envoi de mon mail, le message suivant:

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below........

For further assistance, please send mail to postmaster.

De plus, lorsque j'envoi un message sans pièce jointe, celui-ci n'est diffusé que 24h plus tard.

Je ne suis pas le seul dans ce cas et je constate que SFR ne semble pas enclain à modifier la situation . Dois je en conclure que la situation de SFR est si critique que les autres opérateurs refusent d'acheminer les messages issus de SFR. Si c'est le cas, il est temps que je passe chez un autre opérateur.