Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 31-03-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Envoie de msg

[ modifié ]

Bonjour à tous quelqu’un trouve sa Normal depuis moins d’un an chez SFR et et la connexion elle rame j’arrive pas envoyer de message j’ai plus de télé et la facture elle est énorme pour résilier c’est abusé

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re: Envoie de msg

@Lolita4

 

Avez-vous essayé de contacter le service clients ?

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.

 

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow  pour se faire rappeler par téléphone. 

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"