Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Re: Envoi de mails bloqué

Bonjour,

J'ai le même soucis, je ne peux plus envoyer de mails depuis ma boite sfr.

Un message apparaît me signalant "une activité anormale sur boite mail. Sfr a bloqué l'envoi de mails" et me demandant de contacter le "chat technique pour rétablir le service".

Pouvez-vous m'aider à débloquer ma boite mail ? Merci

Bonjour je rencontre le même probléme depuis midi et ma messagerie c cegetel... je peux recevoir et ne peut plus envoyer de mails... comment faire ? Je ne peix plus utiliser le tchat netant pas client ? Mzrci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour, 

J'ai planché l'après-midi sur ce problème pour un ami, j'ai essayé le chat technique qui n'aboutit nulle part,

et finalement je me suis rendu compte que la boite mail de mon ami était pleine.

Alors quand vous avez ce message, avant d'essayer de suivre les procèdures SFR, nettoyez votre boite mail : 

supprimez les messages qui datent, les indésirables, les messages envoyés, et surtout, videz la corbeille,

parceque les messages y sont conservés et prennent de la place.

Vérifiez l'espace  que vous occupez, et s'il n'est plus à la limite, vous devriez pouvoir réutiliser toutes les

fonctions de votre messagerie. Pour mon cas, ça s'est débloqué au bout d'une heure environ.

Bonne chance

Bonjour,

Je ne suis plus client SFR, mais j'utilise toujours ma boite mail qui reste active.

Depuis quelques jours nous ne pouvons plus y accéder, la boite est bloquée et je n'arrive pas à accéder au chat technique.

Avez-vous une solution pour contacter une aide technique ?

Merci

Pino

Bonjour, j'ai le même soucis avec l'envoi de mes mails qui se bloque. Impossible de joindre le tchat technique, j'ai donc contacté le 1023. Le conseiller m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème en cours de résolution. Mais quand je vois que ce problème date de plusieurs mois déjà, cela ne me rassure pas. je suis allé.e désactiver le filtrage sfr, mais cela ne fonctionne toujours pas. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

moi aussi j'ai un soucis de blocage de mail. je ne suis plus adhérent de sfr. je ne sais pas comment faire. 

[ modifié ]

Bonsoir,

J'ai le même problème.

Je ne suis plus client mais j'utilise encore la boite mail.

Le chat dédié aux utilisateurs non clients ne fonctionne pas sur différents navigateurs.

Impossible de contacter le SAV par téléphone sans numéro de ligne active.

Ce problème semble connue depuis plusieurs mois, par respect pour vos anciens clients, merci de faire le nécessaire.

Capture.PNG

Highlighted

Bonjour,

je rencontre le même problème et je ne trouve pas la solution sur le forum

merci d'avance

Marc

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Bonjour, ce problème est revenu pouvez-vous m'aider comme précédemment ?

Post(s) : 34

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour, j'avais ce même problème sur l'appli sfr pour smartphone. J'ai réinitialisé l'appli (allez sur préférences) et cela re-fonctionne

Cordialement