Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Envoi chez orange impossible

Bonjour, comme beaucoup ici, mes correspondants avec une adresse orange ont des difficultés à recevoir mes mails : sous Outlook, ils sont bien inscrits comme envoyés. Plus de 3 jours après je reçois ce type de message :
This is the mail system at host msfrf2608.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<ju@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host
smtp-in.orange.fr[80.12.242.9] refused to talk to me: 421 mwinf5c45 ME
Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try
later. OFR_999 [999]
À noter que je ne sais même pas de quel mail il s'agit, puisque les pièces jointes en pdf ne sont pas valides.... Pratique....
Les plus chanceux les reçoivent 2 jours après...
Que faire ??
Changer d'opérateur ?? Il s'agirait plutôt de changer d'adresse mail, et ça je ne le souhaite pas.
Envoyé depuis Xiaomi Redmi 4X

Post(s) : 41501

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8807

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: Envoi chez orange impossible

Bonjour @Melhor

Tu n'es pas le seul client dans ce cas-là; beaucoup de clients sont impactés par ce problème depuis quelque temps; problèmeconnu par les services de SFR..

Il faut contacter le service client afin d'avoir desinfos sur la résolution de ce problème.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour, 

J'ai contacté le service au 1023 pour ce probleme de non delivrance de mail à orange le 27 et le 31 mars sans resultat. 

Apparemment ils sont conscient du probleme et leurs reponses c est de me dire qu 'ils y travaillent afin de resoudre ce soucis,

mais je ne vois pas d'amelioration les mails non delivrés me reviennent toujours.Que faut il faire ? cela me pertube enormemet dans 

mes envois.

@kendokanne a écrit :

Bonjour @Melhor

Tu n'es pas le seul client dans ce cas-là; beaucoup de clients sont impactés par ce problème depuis quelque temps; problèmeconnu par les services de SFR..

Il faut contacter le service client afin d'avoir desinfos sur la résolution de ce problème.

Cordialement

merci

@kendokanne a écrit :

Bonjour @Melhor

Cordialement

Post(s) : 1

J"ai le même probléme.

Je n'arrive pas à avoir le service client. Je vois que celane sert à rien que je m'acharne car il essaie (on peut toujoirs y croire) de résoudre le probléme

@kendokanne a écrit :

Bonjour @Melhor

Cordialement