Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 41

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 13

Solution approuvée

Envoi SMS par l'espace client facturé par Freever, alors que j'ai sms illimités

Bonjour,

Pour info et retour d'expérience..

J'ai envoyé quelques sms et mms à partir de mon espace client mobile (Carré 2h / 50 Mo).

Je croyais (j'avais lu) que les envois de sms/mms à des destinataires non sfr étaient facturés dans le cadre du forfait, c'est-à-dire gratuits pour les forfaits sms illimités.

Et pourtant, j'ai eu la (mauvaise) surprise de constater que mes envois étaient facturés par la société FREEVER. Je ne vais évidemment plus utiliser la fonction d'envoi par l'espace client et le faire seulement avec mon téléphone.

Qu'en pensez-vous, peut-on trouver quelque part des infos précises à ce sujet ?

Pour finir, je signale qu'SFR a fait un "geste commercial exceptionnel" et m'a remboursé en partie les frais. Mais je n'ai pas eu d'explication sur les règles de facturation.

Bon dimanche !

Post(s) : 7688

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 2377

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Re : Envoi SMS par l'espace client facturé par Freever, alors que j'ai sms illimités

Post(s) : 41

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 13

Re : Envoi SMS par l'espace client facturé par Freever, alors que j'ai sms illimités

[ modifié ]

Bonjour Dartagnan,

Merci pour tes liens. Je ne connaissais pas l'option d'interdiction de transaction par ma ligne.. J'ai cliqué "non" !

Mais ça ne répond pas à ma question : pourquoi est-ce que mes envois de sms par mon espace client sont facturés alors que j'ai un forfait avec sms illimités..

Mon interprétation personnelle est que l'envoi de sms par le web est strictement limité aux 10 sms par jour pour les destinataires SFR, malgré les infos contradictoires que j'avais lues.

Encore merci pour ton aide !

PS pour les admins : je n'ai pas publié au bon endroit..désolé. Et je ne sais pas déplacer cette conversation.

Post(s) : 7688

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 2377

Réponse(s) acceptée(s) : 380

Hello

Via le site SFR tu peux envoyer 10 SMS par jour pas plus

Les SMS illimités c'est à partir de ton Mobile

T'inquiète point demain un CM déplaceras ton poste dans le Thème Mobile– Tablette – Clé Internet

Bonne soirée