Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 9

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Enregistremnt automatique des nouvelles adresses mails dans mes c

Bonjour,

A ce jour, j'ai toujours le problème d'avoir les contacts qui s'enregistrent à chaque réponse d'un message. Pourtant d'après ce que j'ai lu ça ne devait plus arriver depuis juillet.

Y a-t-il une manoeuvre à faire?

merci d'avance

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re : Enregistremnt automatique des nouvelles adresses mails dans mes contacts??

Bjr .

Contrairement à Denis , je voudrais supprimer ses adresses mails " enregistrées automatiquement " afin de ne plus avoir ces indésirables qui surchargent ma boite .

Comment faire ????

Merci à tous pour vos réponses .

Cdlt .

Post(s) : 1869

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 631

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Article(s) sur le blog : 38

Bonjour boby12,

Pour éviter les courriels indésirables, je vous invite à découvrir la page "Gérer votre filtre anti-spam". 

Je n'ai en revanche pas trouvé de solution pour ne plus que les adresses soient enregistrées automatiquement dans vos contacts. Je lance donc un small.pngAppel à la communauté : certains d'entre vous ont-ils la solution ?

Merci à tous !

Bonne journée,

Laura, Community Manager

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Alors toujours pas de solution concernant la désactivation de l'enregistrement auto des adresses mails suite à un envoi ?

ça fait plus d'un an que ça dure et rien .... rien.... rien.... Quelle boite de m......

Post(s) : 9

coucou

Toujours pas de solution depuis plus d'un an.

En plus depuis quelques jours, la connexion est super difficile ou se coupe aussitôt.

Ca devient lassant

Je me pose beaucoup de questions sur SFR....(je crois qu'ils sont plus intéressés d'installer la fibre optique!)

et je me renseigne auprès de mes amis qui ont d'autres opérateurs

Post(s) : 1

bonjour,

j'aimerai savoir comment DESACTIVER l'enregistrement automatique des nouveaux contacts utilisés, cela rempli ma liste de contacts de façon insuportable, quand je cherche des destinataire je me retrouve avec 200 noms à trier, je passe mon temps à supprimer les contacts ajoutés de force par ma messagerie... avant on pouvait cocher cette option, maintenant elle est mise d'office, nous n'avons plus moyen de la désactiver ?

merci de votre aide...

Post(s) : 1325

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 559

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Hello @relaiscalmos

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Tu as remonté 1 Sujet Résolu en 2014/Il serrais + Judicieux d'ouvrir ton Propre Sujet ainsi tu Obtiendras une Réponse Adéquate

Tu verras à Gauche le bouton FORUM SFR Créer votre sujet.jpg

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude 

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Bjr .

Plus d'un an déjà et toujours pas la possibilité de supprimer ces adresses mails intempestives !!!!

Cela devient vraiment pénible .

La solution ne serait elle pas  " hélas " le changement d'opérateur ?

Cdlt .

Post(s) : 6432

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 1974

Réponse(s) acceptée(s) : 583

Bonjour boby12,

Il est toujours possible de supprimer les adresses, le problème est d'empêcher l'enregistrement automatique dans la liste des contacts.

Par contre, @relaiscalmos, en principe il n'y a que les adresses auxquelles vous envoyez un message qui s'enregistrent (ce qui après tout est relativement logique, ces adresses étant susceptibles de resservir)

C'est bien ça, ou ce sont toutes les adresses qui s'enregistrent (expéditeur et destinataire) ?

De toute façon, il n'y a pas de paramétrage pour empêcher l'enregistrement... (du moins je n'ai pas trouvé)

Peut-être dans la future version du webmail.

Highlighted

Re: Re : Enregistremnt automatique des nouvelles adresses mails dans mes contacts??

Bonsoir baloo01fr

Encore  besoin de vous après un long silence .

Lorsque j'envoie un mail , je sélectionne un type de texte ( geogia ) par exemple  , le texte s'affiche en geogia mais le destinataire le reçoit dans un style différent !!!!

Quelle solution ?

Merci encore pour votre aide .

Cdlt .