Annonces

Bugs corrigés

Retrouvez la liste des bugs corrigés dans : [Nouveau WebMail] Liste des bugs corrigés. Nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe SFR

Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Email indésirable

bonjour

depuis une quinzaine de jours ,je recois au moins une trantaine de mails en anglais chaque jour.

comment faire pour arreter cela , merci

Post(s) : 141

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 62

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re : Email indésirable

Bonjour @guitou71.

Essayez d'utiliser un navigateur incorporant un bloqueur de pub....

C'est une option souvent débraillable à volonté, vous pouvez tester si cela améliore votre invasion.

Cordialement.

Post(s) : 4

Re: Re : Email indésirable

Bonjour,

Je reçois également tous les jours une soixantaine  de mails indésirables, et toujours des mêmes provider (iphone 7, Liddl samsung etc...). Bien évidemment à chaque fois une adresse différente donc impossible à éliminer.

Chose curieuse, je suis également sur Gmail, et là aucun problème: donc nous sommes bien sur une faille de SFR.

Merci de votre réponse.

Cordialement

Post(s) : 5116

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2717

Réponse(s) acceptée(s) : 406

Bonjour @ABCYLON45

Vous êtes sans doute victime de campagnes de pubs lancées par une (ou plusieurs) régies publicitaires...

Regardez bien chaque mail : Tout en bas tout en bas, en tout petit et en gris sur fond gris ( Smiley heureux ) il doit y avoir un truc du genre "Pour se désabonner cliquez ici" ou quelque chose du même genre. N'hésitez pas à cliquer ! Au début c'est long et pénible mais petit à petit vous arriverez à vous débarasser de la plupart des pubs.

Pour ma part ça marche très bien, je le fais systématiquement et j'ai très très peu de pubs, au maximum 2 par jour quand ce n'est pas zéro...

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Post(s) : 4

Merci Zoubi

Je vais essayer, mais le problème c'est qu'il s'agit essentiellement de mail phishing, et plus génant l'adresse internet de l'émetteur change constamment. Se désabonner ne sert à rien dans ce cas sauf leur confirmer que votre edrese est bonne. Donc pour l'instant je vire tous les indésirables sans même les ouvrir. Il est dommage que SFR ne réagisse pas devant une telle situation. Nous sommes vraiement devant des arnaques qui sollicitent les abonnés pour tenter de prendre des informations bancaires notamment..

Rncore une fois merci

Bonne journée à vous