Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Email disparu de ma boite ?

Bonjour, 

J'ai plusieurs pages d'emails qui ont disparu de ma boite, cela s'est passe hier vendredi17/6/16 

ma boite n'etait pas pleine, aucune manipulation particuliere....

Je ne sais pas qui contacter chez SFR, l'assitance propposee concerne les box, les mobiles etc... mais aucun lien  pour l'assitance technique relative a ce genre de probleme.

quelqu'un peut-il me conseiller ? 

Post(s) : 3205

Sujet(s) : 169

Merci(s) : 682

Réponse(s) acceptée(s) : 227

Article(s) sur le blog : 24

Re : Email disparu de ma boite ?

Bonjour @Thomas-uk83

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. 

Si je comprends bien, vous constatez que plusieurs pages d'emails ont disparu de votre boîte mails. 

Afin que je puisse investiguer sur le sujet, j'ai besoin d'informations supplémentaires :

Pouvez-vous dans un premier temps me confirmer que la messagerie évoquée dans votre message est bien la messagerie SFR Mail ?  

L'anomalie a-t-elle été constatée depuis l'application SFR Mail ou depuis le site SFR Mail ? Avez-vous essayé de changer de support ? Si oui, la situation est-elle la même ? 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Post(s) : 1

Bonjour

Tous les mails de mon adresse sfr.fr via consultation par Site SFR, on disparu... depuis ce week end.

De plus, j'avais une autre adresse mail neuf.fr, qui transitait par SFR bien évidement depuis "bien longtemps", et pour laquelle je ne reçois plus aucun mail....

merci pour votre réponse.

Bonjour Touria, 

merci pour votre reponse. 

Il s'agit de ma messagerie SFR.mail , le site, (adresse cegetel.net) a laquelle j'accede depuis mon ordinateur. Le dernier email est date du 15/6 16H50, ensuite on fait un saut dans le temps et on passe ay 31/07/2011 ... entre ces deux dates plus rien, rien dans la corbeille non plus ...

J'accede a cette messagerie depuis ma tablette Samsung et j'ai la meme image que sur la boite SFR Mail

Ce qui est interessant, c'est que j'ai cette meme messagerie parametree sur mon iphone (donc via l'application) et la l'historique des emails remontent au 25/12/2014 

j'espere que cela peut vous aider 

Bonjour Touria, 

je ne sais pas si ma reponse a vos questions vous est parvenue

Il s'agit de ma messagerie SFR.mail , le site, (adresse cegetel.net) a laquelle j'accede depuis mon ordinateur. Le dernier email est date du 15/6 16H50, ensuite on fait un saut dans le temps et on passe ay 31/07/2011 ... entre ces deux dates plus rien, rien dans la corbeille non plus ...

J'accede a cette messagerie depuis ma tablette Samsung et j'ai la meme image que sur la boite SFR Mail

Ce qui est interessant, c'est que j'ai cette meme messagerie parametree sur mon iphone (donc via l'application) et la l'historique des emails remontent au 25/12/2014 

entre temps des emails plus recents ont encore disparu ...ceux entre le 15/6 et le 21/6

j'espere que cela peut vous aider 

j'ai eu une coupure de réseau 3 jours et quand ma boite mail est réapparu ce sont mes mails des années 2012 !!! qui sont affichés ou sont passés mes mails des années 2014 2015  et surtout de 2016 ?????  a qui peut on s'adresser ?

MERCI POUR LA REPONSE

Je n'ai rien changé ni supprimer 

même problème sur l'adresse de ma file qui vient de voir tous ses mails dispara^tre ! comment les récupérer ? Merci

Post(s) : 3205

Sujet(s) : 169

Merci(s) : 682

Réponse(s) acceptée(s) : 227

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour à tous, 

Compte tenu des situations exposées dans vos messages, je me suis rapprochée du service concerné.

Il semblerait qu'aucune anomalie générale n'a été identifiée sur les serveurs de messagerie SFR.

Je vous suggère donc d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur Facebook ou Twitter afin qu'un traitement personnalisé puisse avoir lieu.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

bonjour

j'ai le même problème , tous mes emails  ont disparu je veux savoir pourquoi et aussi comment les récupérer par ce que j'en ai besoin 

MERCI