Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Disparition de tous mes mails....

Bonjour,

quel surprise....

Hier 26 Juillet vers 11h00, j'ai eu la "surprise" de constaté qu'il n'y avait plus un seul mails dans ma boite de reception @Neuf.

Tous les mails envoyés sont présent mais les mails de reception ont "disparu" soit 8 ans de fidélité à sfr....

Je les consulte depuis le webmail de sfr sur mes PC, Iphone et S6 donc une mauvaise manipulation est à exclure. C'est à minima scandaleux si cela provient, et il y a de fortes chances, d'un des serveur de sfr.

je ne suis pas complotitste mais ma boite mails comportait tous les mails de sfr au suejt de leurs errement quant au branchement de la fibre chez moi (dans un autre post sur le déménagement).

Un avis, une solution?
Par pitié, ne me dite pas d'apeller le 1023....

Post(s) : 21

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re: Disparition de tous mes mails....

Bonjour,

vous n'êtes pas la seule, regardez d'autres sujets présents sur la page de ce forum (dont le mien), plusieurs personnes sont impactées depuis une semaine avec le même problème de disparition de mail uniquement dans la boite de réception.

je vous encourage tout de même à vous signaler auprès de sfr, ils ont un incident déclaré chez eux mais pas de délai de résolution fourni (ni même savoir si ça va être résolu..)

pour parler à un conseiller de ce problème, sur le système vocal sélectionner l'option pour dire que vous appelez pour un problème sur votre ligne fixe, puis 1 pour problème technique et 3 pour tout autre problème

Je viens de les avoirs à l'instant.
Charmante opéatrice qui confirme qu'un incident est ouvert et aprés consultation que le probléme sera résolu dans les 48h. Il n'y a pas non plus de soucis a se faire, les mails ne "seraient" pas perdus.

Bin, si c'est comme pour mon déménagement 48h va vite devenir 48 jours...

@olivier7 Merci pour le retour, ça m'évitera de les appeler aujourd'hui pour avoir une date de résolution..

Reste à croiser les doigts pour savoir si tout sera de nouveau présent dans nos boîtes de réception d'ici 48h..

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

bonjour, j'ai le même problème....tous mes mails ont disparus le 27, vers midi.....la seule réponse apportée, après un changement de mot de passe, fut qu'ils devraient réapparaitre sous 24h....                        

Bon, et bien les 48 heures promises vont tranquillement se transformer en 1 semaine sans aucune évolution..
Quelle honte SFR!

Idem, je devais être rappelé par la "cellule expertise" lundi à 14h, j'ai reçu mail de confirmation de l'appel la semaine dernière, et rappels mail + sms la veille, sauf que je n'ai pas été appelé.. J'ai dû rappeler le 1023 lundi soir pour demander à être rappelé, d'ici 48h, j'attends toujours...

Le nouveau technicien que j'ai eu au tel lundi soir me confirme toujours l'incident en cours chez eux.

Si jamais quelqu'un avait des nouvelles....

Impossible de joindre le 1023, "tous les conseillers sont en ligne"!

Jusqu'à quand SFR va se fiche de nous?

Bon et bien aprés les avoir eu, il n'y a rien à faire, c'est perdu.
C'est tout juste si cela n'est pas de ma faute!!!!

Donc, mise en demeure sous recommandé à destination de SFR qui part demain.

@olivier7 Le soir c'est plus facile pour joindre le 1023, par contre on tombe toujours sur une plateforme à l'étranger.

Bon courage pour la mise en demeure, j'ai eu un conseiller au comportement inacceptable hier soir (qui a raccroché au nez sans raison) qui m'a dit que comme la boîte mail est rattachée à une ligne résiliée, il n'y aura aucune intervention. Un comble quand on est toujours client sur une autre ligne. Il disait en plus que ses collègues avaient menti précédemment, qu'il n'y avait pas d'incident chez eux.