utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai retrouvé  l'ascenseur. Je n'en connais pas la raison.

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est rentré dans l'ordre de mon côté sans rien faire de particulier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis sous windows 8. Le problème s'est résolu sans rien faire de particulier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis quelques semaines, l'aescenseur dans la messagerie SFR bugg un maximum. Les solutions type espace ou shift+espace ne donnent rien. Je vais changer de messagerie voire d'opérateur car c'est très bloquant.

Labbai
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Depuis quelques semaines, l'aescenseur dans la messagerie SFR bugg un maximum. Les solutions type espace ou shift+espace ne donnent rien. Je vais changer de messagerie voire d'opérateur car c'est très bloquant.


A part l'incident d'il y a 2 semaines, je n'ai pas eu à déplorer d'autres soucis au niveau de l'ascenseur.

 

Cela semble désormais être davantage lié à ton navigateur Internet. Essaie avec un autre logiciel et vérifie si le problème est le même.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

l'ascenseur droit disparait quand on veux creer un mail,il est caché sous la pub de droite

j'arrive à le récupérer en rétrécissant l'image à environ 10 cm, mais que je la réélargi, il disparait.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez d'installer un bloqueur de pub tel que "ublock origin" (voir dans le catalogue d'extensions de votre navigateur)

La pub de droite disparaitra (mais pas garanti que l'ascenseur va revenir)

Dori83
Visiteur

en voulant ecrire un mail sfr ,l'ascenseur de droite disparait  merci pour votre aude 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse simple et efficace , toujours valable en 2020 !!! , ceci m'a permis de terminer mon mail , mais par contre quand je veux remettre l'écran ( courriers sfr : " écrire " ) à sa bonne taille tout redisparaït encore une fois !!! Je vais être patiente ça reviendra peut-être un jour !!! Merci monsieur

md27
Visiteur

j'ai eu le même problème je l'ai réglé en diminuant la fenêtre ( Ctrl et molette souris)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus