Disparition de l'ascenseur à droite boite Mails

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lorsque j'ouvre mes mails , je n'ai plus l'ascenseur à droite qui permet de descendre pour lire la suite de mes mails.

Je ne sais comment le restaurer. Pouvez vous m'aider ?

merci,

Nadine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 RÉPONSES 20
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Il doit s'agir d'une anomalie temporaire du webmail, car j'ai le même affichage et la barre d'ascenseur a disparu.

 

Néanmoins, en dézoomant la page (touche Ctrl+molette bas), j'ai retrouvé les derniers mails, en attendant que SFR corrige.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Pas de problème ici (Mac + Firefox)

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Labbai
Client Top Contributeur

Alors je vais préciser pour voir si @utilisateur_supprimé a une configuration similaire à la mienne :

 

Windows 10 + Google Chrome.

 

L'ascenseur n'apparaît plus non plus sous Firefox 45.0.1 (W10 toujours).

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème, plus d'ascenseur à droite pour descendre dans sa boite de réception des mails...

Sur 2 ordis PC différents, niveaux de Windows différents et avec navigateurs différents.

Labbai
Client Top Contributeur

Toujours le même problème aujourd'hui encore.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème.

Je n'ai plus l'ascenseur à droite depuis quelques jours.

Je ne peux donc pas lire les messages anciens en bas de la page, ni cliquer sur les numéros de pages pour les messages encore plus anciens.

Il n'est pas possible non plus quand on ouvre un message de descendre à la fin, même avec la mollette de la souris.

J'espère qu'une solution va être trouvée...

 

SGDA
Client Top Contributeur

Je viens aussi de constater la disparition de l'ascenceur à droite  de la liste des messages... mais j'ai toujours celui de la fenêtre du navigateur.

 

Vous pouvez utiliser la touche "espace" pour faire défiler vers le bas la fenêtre et Maj espace pour faire défiler vers le haut

 

 

zoubi
Contributeur Confirmé

C'est marrant... Enfin, si on peut dire...

 

- Pas de pb sur mon iMac (OS X 10.11.4) avec Firefox (pour le moment ?)

- Pas de pb pour mon épouse sur son mac mini (OS X 10.6.8) avec Firefox...

 

Ceci dit, je ne connaissais pas l'astuce "Espace" et "Shift + Espace"... Merci maître SGDA.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Labbai
Client Top Contributeur

L'ascenseur est revenu chez moi aujourd'hui. Robot heureux

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus