Annonces

Vous êtes utilisateur de la messagerie mail Numericable : votre Webmail évolue !

A compter du 22 juillet, vous bénéficierez désormais du Webmail SFR et de toutes ses fonctionnalités.

>> Cliquez ici pour plus d'informations

L'équipe SFR

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Demande de création de nouvelle boite mail... alors qu'elle existe dejà !!!

Bonjour,

J'ai une adresse sfrmail depuis des années, à laquelle j'accède depuis mon téléphone portable, ma tablette et mes differents ordinateurs (pro et perso).

Je continue de trés bien accèder à cette boite depuis mon téléphone et mon ordi perso (qui conservent mes identifiants et mots de passes).

En revanche, il ne m'est plus possible d'y accéder via mon ordi pro.

Je me connecte trés bien à mon compte SFR, mais dés que je souhaite acceder à mes mails, le site me demande de créer mon adresse mail ! Et impossible de squizzer cette demande!

Je n'ose plus me deconnecter de mes autres materiels de peur de ne plus acceder du tout à mes mails.

Comment faire pour récuper le visionnage de mon courrier éléctronique sur cet ordinateur?

Merci par avance,

Greg

Post(s) : 11343

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4034

Réponse(s) acceptée(s) : 1105

Re: Demande de création de nouvelle boite mail... alors qu'elle existe dejà !!!

Bonjour,

Avez-vous purgé le cache de votre navigateur ?

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Avez-vous les mêmes symptômes avec un autre navigateur ?

Bonjour,

Oui j'ai vidé le cache, et rien ny fait ! Quand je retourne sur le site SFR, il me redemande mes identifiants, j'arrive bien sur mon compte SFR mais dés que j'essaie d'aller voir mes mails, il me demande de créer une adresse.

Je n'ai qu'internet Explorer et je n'ai pas la possibilité de changer de navigateur.

[ modifié ]

Chez moi, le webmail n'a JAMAIS fonctionné avec IE11 malgré purge, réinitialisation et même désactivation/réactivation.

Par contre le symptôme est différent,  j'accède bien à l'identification mais ensuite je me retrouve avec une roue de chargement (qui reste fixe) épicétou.

Vous êtes dans la panade en milieu professionnel...

Pas moyen d'avoir un client de messagerie comme Windows Live Mail ? ou au pire un Thunderbird portable monté sur clé USB ? 

EDIT : En désespoir de cause, vous pourriez importer votre courrier entrant vers une adresse mail dont le webmail fonctionne sur IE11.

Mais vous n'auriez accès qu'à la boite de réception, les autres dossiers seraient invisibles.

Je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à aujourd'hui entre SFR mail et IE (le 11 comme les précédents), alors je me dis qu'il dois bien y avoir une solution quand meme...

Je ne comprends pas le bug...

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas !

Alors en fait, j'ai réussi à faire fonctionner le webmail SFR sur un IE11 mais sur un Windows7 fraîchement installé sur une machine de test

Je n'avais pas encore eu le temps de mettre les mains sous le capot pour le mettre à mon goût...

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même problème... 

Impossible d'accéder à ma boîte... 

On me demande toujours d'en créer une nouvelle...

Avez vous trouver une solution depuis... ?

Merci par avance,

Bien cordialement,

Angélique