Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Date d'inscription : 05-10-2016

Post(s) : 53

Merci(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Expert Mail

Re : Message en double depuis trois jours sur deux adresses sfr.

 Bonjour @XYZ472,

 

Pouvez-vous envoyer un mail à l'adresse suivante de l'adresse avec laquelle vous avez ce souci de doublon ? 

support.sfrmail@sfr.fr

 

Merci d'avance.

 

A bientôt

Date d'inscription : 30-10-2015

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Re : Message en double depuis trois jours sur deux adresses sfr.

Bjr Tharani,

Moi je reçois la plupart de mes messages en double. Il s'agit des adresses evd46@sfr.fr et erik.vandyck@club-internet.fr.

De certaines sources, comme Météo France, je ne reçois les messages qu'une seule fois.

j'ai l'impression que les messages envoyés à evd1946@gmail.com ne m'atteignent également qu'une seule fois.

J'utilise Outlook, mais le problème est parvenu sur mon ancien ordi avec W7 et Office 2007, et perdure depuis sur mon nouvel ordi sous W10 et Office 2015.

En revanche, sur ma tablette sous Android tout se passe normalement.

Que ce passe-t-il?

Comment y remédier?

Merci d'avance.

Date d'inscription : 02-11-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: DOUBLE MAILS

Moi aussi j'ai le même problème doublon des messages mais aussi retard de l'arrivée des messages.
D'autre part l'application sfr mail fonctionne toujours aussi mal.
C'est pénible car les mails sont une fonction basique est ce que sfr essaie de résoudre ces problèmes ?
Robert Maldonado
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 30-10-2015

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: DOUBLE MAILS

Les "spécialistes" de SFR n'y ont rien fait depuis plus d'un an. La plupart des agents au service d'aide semblent incompétants et ne cherchent qu'à imputer le problème à l'ordinateur du client. Leur argument clé: "Si les messages ne se montrent pas en double sur le site de SFR, l'erreur doit résider chez le client". Or, rien n'est moins vrai, car l'envoi des messages vers le client mail suit un protocole "handshake", qui sert à vérifier que le message est bien reçu chez le client. Si la réponse du client n'est pas bien reçu chez SFR, celui-ci le renvoie une seconde fois.

Ce qui m'étonne est pourquoi les messages ne sont jamais envoyé plus de deux fois, et pourquoi certains émetteurs passent normalement, d'autres jamais.

Un autre phénomène remarquable est que les messages envoyés à mon compte gmail arrivent sans délai, tandis que des messages envoyés à mon adresse sfr n'arrivent souvent qu'après 24h. voire plusieurs jours.Est-ce que le facteur de SFR serait fatigué -Smiley clignant de l'œil ?

Highlighted

Date d'inscription : 02-11-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Re: DOUBLE MAILS

Bonjour
Je viens d'appeler Sfr qui m'ont répondu que les techniciens travaillent dessus mais cela fait déjà plusieurs mois que les problèmes persistent
Cordialement
Robert Maldonado
Envoyé depuis Generic Android 2.0