Désinscription des publicités non désirées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Aujourd'hui, le problème de la désinscription inopérante des publicités indésirables dénoncé depuis très longtemps par des clients SFR reste entier.  Deux, dix, vingt desinscriptions et retour des memes pubs dès le lendemain ! Agaçant et irrespectueux... Si le script tiers utilisé n'est ni efficace ni respectueux de la vie privée, SFR devrait le supprimer de sa messagerie. Pourquoi SFR persiste-t-il ?

Que faire ? Signaler à la CNIL le non respect du RGPD (Réglement Général pour la Protection des Données) ? Je ne vois pas d'autres solutions.

 

JS

 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Ce sont des publicités envoyées par qui par exemple ? (càd quelle adresse d'expéditeur ?)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mentalo
Visiteur

La possibilité de demander par un simple clic de se désinscrire des publicités indésirables n'(apparait plus dans la messagerie. Ni dans la boite de réception, ni ans la boite publicité.

Ne reste que la solution de le définir ( indéfiniment ? )


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Aujourd'hui, le problème de la désinscription inopérante des publicités indésirables dénoncé depuis très longtemps par des clients SFR reste entier.  Deux, dix, vingt desinscriptions et retour des memes pubs dès le lendemain ! Agaçant et irrespectueux... Si le script tiers utilisé n'est ni efficace ni respectueux de la vie privée, SFR devrait le supprimer de sa messagerie. Pourquoi SFR persiste-t-il ?

Que faire ? Signaler à la CNIL le non respect du RGPD (Réglement Général pour la Protection des Données) ? Je ne vois pas d'autres solutions.

 

JS

 



comme indésirables

mentalo
Visiteur
Mon message était incomplet : le définir comme INDÉSIRABLE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus