Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 13

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Débuts difficile de connexion

Bonjour,

Je suis SFR FIBRE. Lorsque je clique sur la fameuse "enveloppe" un espèce de thermomètre rond se met en marche avec beaucoup, beaucoup de lenteur.

Lorsque, enfin, il arrive à 100%... on me dit  "Oups ! la connexion a été trop longue, essayez à nouveau". Donc, je recommence et, cette fois-ci, le fameux thermomètre se remplit assez vite et arrive 'assez rapidement' à 100%.

....Et mes mails apparaissent.

Comment faire pour pallier à cette première tentative qui me fait perdre  beaucoup de temps et m'énerve beaucoup.

Merci.

Cordialement.

Post(s) : 24059

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re : Débuts difficile de connexion

Bonjour @Totor13

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons et n'avons aucun accès au dossier clients

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Votre PC rame,les pages WEB ont du mal à  se charger,à s'ouvrir

Vous pouvez  dans ce cas nettoyer votre PC avec  un utilitaire de  nettoyage par exemple  CClearner,qui pourras effacer toute trace de navigation

Voir dans le site Comment ça marche

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner

Je vous invite aussi à prendre connaissance du Topic  de @leternois      membre d'honneur du forum SFR,Topic qui est en rubrique Sécurité de vos données>SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …>En titre nettoyage ordi suite à Phishing ou autre .......

Voici le lien  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/nettoyage-ordi-suite-%...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 9272

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1122

Réponse(s) acceptée(s) : 626

bonjour @Totor13 @Xaveny

oui, le problème arrive de temps en temps, mais  @Xaveny vous a donné toutes informations pour remédier à ce problème

bonne journée

cordialement

Post(s) : 13

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Bonjour,

Navré... mais j'ai fait ce qu'onm'a dit de faire....................... et aucune amélioration constatée.

Cordialement.

Smiley triste

Post(s) : 9272

Sujet(s) : 102

Merci(s) : 1122

Réponse(s) acceptée(s) : 626

[ modifié ]

RE bonjour

faites un essai avec ce programme et donnez nous vos informations de vitesse de débit

Ping - Débit descendant ----  Débit montant

cliquez: speedtest

essayer de changer de navigateur,

lequel utilisez vous actuellement ?

google chrome, Firefox ou ?

bon courage

cordialement