Débloquer la suspension des envois d’e-mails de votre messagerie SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après l'envoi de plusieurs mails à une vingtaine de personnes, l'envoi de mail est bloqué. On me demande de contacter le chat technique ???? Quelle est la marche à suivre pour résoudre ce pb ? Merci

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour contacter le chat technique

--> Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous n'êtes plus client SFR, tentez de passer par les réseaux sociaux.

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, merci  ... mais la page du chat s'ouvre sur un très beau titre (Bienvenue sur le chat technique Fixe SFR !) .... mais nul part où converser !

Une seule fois il y avait un pavé "me connecter" mais ça m'a renvoyé sur l'ouverture de la mesaagerie. Je tourne en rond ! Que faire ? Merci pour toutes vos indications

 

 

 

anne1864
Visiteur

me ponctionner ADSL 92 euros et de ne pas pouvoir envoyer un mail c'est un comble, cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne1864,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus