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Création d'adresse mail impossible
20/03/2019 19h34
Bonjour,
Je suis cliente mobile avec un forfait ReD et j'aimerais créer une adresse mail mais quand je le fais j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas été possible de créer l'adresse et que je dois essayer plus tard. L'adresse est bien disponible. Cela fait plusieurs fois que j'essaye mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre aide.
Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
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20/03/2019 19h49
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je suis cliente mobile avec un forfait ReD et j'aimerais créer une adresse mail mais quand je le fais j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas été possible de créer l'adresse et que je dois essayer plus tard. L'adresse est bien disponible. Cela fait plusieurs fois que j'essaye mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
C'est une bonne chose. Profites-en pour un créer une chez GMAIL, LAPOSTE, etc.
Eviter de prendre et utiliser des adresses MAIL chez les Opérateurs Internet. Ce que source de galère :
- Soucis de configuration de messagerie (en local chez vous et en déplacement),
- Bridage du Service MAIL,
- Réception de publicités invasives de l'opérateur,
- Peu de maîtrise des indésirables,
- Difficulté de transfert de transférer tous les MAILS reçus et émis de l'ancien opérateur vers le nouvel opérateur.
- Complexité pour garder, après résiliation, l'ancienne adresse active pendant plusieurs mois, voire une année.
En résumé, Tout cela peut engendrer une grande panique.. 🙂
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25/03/2019 12h24
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25/03/2019 13h16
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci de cette réponse... Mais elle ne résout pas mon problème pour autant...
En effet @utilisateur_supprimé
Mais prévoyons l'avenir. 🙂