Créer un dossier email

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Je voudrais créer de nouveau dossier dans ma boite mail. Normalement on dois aller sous webmail le site SFR. Mais une fois connecté il me permet qu'une chos, créer d'autres adresses. Et impossible de faire autres choses. Pouvez vous me dire si il y a une autre possibilité de créer des dossiers sous sa boîteail. Merci d'avance.
41 RÉPONSES 41
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour créer un dossier à partir du webmail, une fois dans le webmail, colonne de gauche "Ajouter un dossier"

Presse-papier01.jpg

 

Il est aussi possible de créer des dossiers à partir d'un courrielleur ou d'une appli mail qui utilise le protocole IMAP.

 

 

Co75
Contributeur en Herbe

cela fait une semaine que je souhaite créer un nouveau dossier pour archiver et classer mes courriels

message d'erreur : vous ne pouvez pas créer réessayer ultérieurement

à chaque fois que je me reconnecte pour réessayer cela ne fonctionne pas

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je n'ai pas la case " Ajouter un dossier". Donc je ne peux qu'utiliser ceux que j'ai.
DBZK
Visiteur

Je suis exactement dans le même cas : pas de case "ajouter un dossier". Qui peut nous aider?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Avez-vous purgé votre navigateur (cache) ?

--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur

Il y a aussi un raccouci clavier pour créer un dossier-->  Maj f

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Oui je suis arrivée à créer de nouveaux dossiers en me connectant sans l'application. Je crois. Je retiens le maj f. Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'y suis arrivée en me connectant sur le site sfr webmail sans passer par l'application. J'ai pu créer des dossiers ainsi. Je n'ai en revanche toujours pas la case "créer un dossier". J'en ai profité pour créer plusieurs dossiers. J'espère que j'arriverai à le reproduire un autre fois.
DBZK
Visiteur

Oui ça marche. Merci beaucoup!

utilisateur_supprimé
Non applicable
En faisant comment donc ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus