sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Connexion impossible sur boite mail neuf.fr

Bonjour,
Mes parents ne se servant pas de l'ordi, ils ont gardé l'adresse mail que leur avait fournit neuf. Je n'avais jamais eu de soucis pour me connecter jusqu'à maintenant (bon faut dire que ça fait plusieurs mois que je n'y suis pas allée ).
Et donc je décide d'y aller aujourd'hui et impossible de me connecter comme si l'adresse n'avait jamais existé.

Quelqu'un sait comment je peux me reconnecter à cette adresse mail pour pouvoir récupérer ce qu'il y a dedans quitte à changer d'adresse par la suite.

Merci de votre aide
Envoyé depuis Samsung SM-G930F
Highlighted

Post(s) : 10636

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 4460

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Re: Connexion impossible sur boite mail neuf.fr

Bonjour,

Pour être certain que l'adresse a été supprimée, envoyez un message quelconque à partir d'une autre adresse.

Si l'adresse @Neuf est supprimée vous recevrez un mail avec pour sujet "Undelivered Mail Returned to Sender" et à la fin de ce mail un "User unknown" comme motif du refus.

Effectivement SFR désactive une boîte mail qui "dort" pendant six mois, et au bout de six mois supplémentaires la supprime purement et simplement avec son contenu.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Connexion impossible sur boite mail neuf.fr

Bonsoir, j'ai donc envoyé un mail sur l'adresse des parents @Neuf et je n'ai pas eu de message me disant quoi que ce soit. Donc je suppose qu'elle est toujours active. Mais quand je vais sur l'espace de mes parents et que j'essaie de me connecter avec leur adresse mail, SFR me dit qu'il ne connaît pas l'adresse.
Envoyé depuis Samsung SM-G930F