Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 20-02-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Compte mail bloqué

[ modifié ]

Bonjour,

En plus de mon compte mail *************, j'utilise l'adresse ***********. J'ai oublié le mot de passe et après 5 essais, le compte ************* s'est bloqué sans moyen de le réactiver.
Pouvez-vous faire le nécessaire et me communiquer le nouveau mot de passe sur mon adresse *********** ?
Merci d'avance

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Envoyé depuis Samsung SM-A5000

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 6135

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 2468

Réponse(s) acceptée(s) : 268

Article(s) sur le blog : 8

Expert internet

Re: Compte mail bloqué

Bonjour,

 

Les intervenants du forum sont des usagers comme vous qui n'ont pas accès à vos données personelles. Aussi je vous conseille de modifier votre message si il est encore temps pour les effacer afin que vos adresses mail ne soient pas collectées pour alimenter une base d'adresses de spammeurs.

 

Concernant l'obtention d'un nouveau mot de passe, avez-vous essayé d'aller sur la page de connexion du webmail et de cliquer sur le lien "compte bloqué" (ou mot de passe oublié)

Capture.PNG

 

Si vous n'avez pas informé votre compte client, la seule solution est de passer par l'assistance via Twitter SAV Twitter ou Facebook

 

Capture.PNG      


Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 10964

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 3885

Réponse(s) acceptée(s) : 1083

Re: Compte mail bloqué

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum public. Tout le monde peut voir vos adresses mail et notamment les robots des spammeurs.

 

Essayez vite de supprimer vos données personnelles.

Il vous reste à peine 10 minutes pour le faire.