Annonces

  Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-04-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Compte bloqué

Bonjour, cela fais quelques jours que ma messagerie est bloqué pour cause "d'activité anormale...". On me demande de réinitialiser le mot de passe, le problème est que le code que m'envoie SFR pour la reinisialisation est sur mon ancienne boîte mail (bbox) qui n'existe plus. Et n'étant plus client sfr (j'ai juste gardé mon adresse mail) je ne peux plus contacté le service client...
Que puis je faire? Merci d'avance
Envoyé depuis Samsung GT-I9505

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 3697

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 824

Réponse(s) acceptée(s) : 285

Re: Compte bloqué

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer de contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebbok

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Date d'inscription : 29-06-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Compte bloqué

Suite à 3 mot de passe erronés, mon compte est bloqué. 

Comme je ne suis plus client internet chez SFR, ils ne peuvent réinitialiser mon compte. 
Pourtant grace à mon smartphone j'ai encore accès à ma boite mail...et un envois de mail de réinitialisation aurait été très simple. 

Je suis chez numéricable pourtant, et mes deux téléphones sont SFR...

Comment perdre des clients bêtements...parce que sans solutions...y aura de la résiliation dans l'air...

Date d'inscription : 16-08-2019

Post(s) : 1

Re: Compte bloqué

Bonjour à tous,

 

Je subis un piratage de ma boite mail et impossible de la récupérer puisque je suis cliente numericable. Au moment de récupérer mon mot de passe, on me demande un identifiant SFR.

Je n'accède plus à ma boite mail. Mon compte facebook a été piraté.

Je n'arrive à joindre personne chez SFR.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?