Annonces

Votre messagerie SFR Mail

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Compte bloqué, 5 tentatives, impossible à réactiver

[ modifié ]

Bonjour, un problème est survenu avec mon autre compte mail SFR ; **************@sfr.fr En effet, après 5 tentatives de connexion échouées, mon compte a été bloqué, néanmoins afin de le réactiver on me demande l'adresse mail que j'ai utilisé à la création du compte, mais l'adresse mail que j'ai utilisé et l'identifiant SFR sont identiques.

Je suis donc bloqué, comment déboquer le compte ; ********************@sfr.fr ; A ce jour, des données importantes sont sur ce compte mail. Je suis très embêté.

Je vous remercie d'avance.

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 620

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 4

Re: Compte bloqué, 5 tentatives, impossible à réactiver

Bonjour @melvin01

Je suis navrée pour cette situation,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

Je vous souhaite une bonne journée,

Post(s) : 2

Bonjour,

il m'arrive le même problème, de manière récurrente. J'ai contacté le chat SFR qui m'a répondu en substance que cela arrive lorsque le même utilisateur tente de se connecter à son espace client simultanément depuis 2 appareils différents. Seulement voilà, je ne crois pas à cette explication. A aucun moment je n'ai tenté d'ouvrir une session à partir de mon téléphone ou de ma tablette, par exemple, et de mon PC. Et pourtant, le problème se reproduit de manière régulière : je commence à trouver ça vaguement pénible... 

Par ailleurs je trouve le système de réinitialisation du mot de passe de SFR vraiment très très léger... vous envoyez un nouveau mot de passe par email ou sms, au lieu d'un lien vers une page de réinitialisation sécurisée ! C'est vachement secure ça... pourquoi ne pas le poster directement sur un forum pendant que vous y êtes ?  oO 

Post(s) : 3839

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 890

Réponse(s) acceptée(s) : 294

Bonjour @Novalis,

Ca peut être qq1 qui cherche à pirater votre boîte mail, si votre mot de passe est assez solide il devrait se lasser.

Ca peut être aussi qq1 qui a envie de vous pourrir la vie en bloquant l'accès à votre boîte mail.

Post(s) : 2

Bonjour Baloo01fr, j'ai pensé à ça mais à vrai dire je n'y crois pas davantage : l'accès à l'espace client serait bloqué alors que le service de messagerie continue de fonctionner normalement ? Quelle est la logique ? 

Par contre je vais effectivement me créer un mot de passe plus robuste qui remplacera celui que SFR m'envoie par SMS. Et en dernier recours, supprimer mon compte pour en créer un nouveau, malgré tout le boulot que ça va engendrer pour prévenir les administrations et fournisseurs de services divers du changement d'adresse mail... belle galère en perspective, mais au moins j'échapperai pour un temps aux spammeurs...  :/

Post(s) : 4

[ modifié ]

"un web conseiller" sur le "chat technique" ?!

C'est une blague ?!

Mes trois derniers appels à ces pseudo-conseillers :

L'une qui me demande si j'ai testé la box 4K  avec une prise péritel et qui non seulement ne sait pas qu'une telle prise ne véhicule pas le signal HD mais n'a jamais eu la curiosité, ne serait-ce sur un site SFR, de s'informer sur la connectique de cette box et de constater l'absence de toute prise péritel.

Une seconde qui, non seulement ne sait pas que les chaines FX et Polar n'existent plus depuis plus d'une année, mais m'affirme l'inverse.

à suivre ...

[ modifié ]

... suite

Et un troisième, il y a une semaine, qui continue à affirmer cette erreur invraisemblable, invraisemblable pour tous sauf pour quelqu'un s'exprimant au nom de SFR (mais est-ce vraiment une erreur lorsque l'on voit toujours apparaitre ces chaines cinéma mortes dans son offre ? J'ai informé la DDPP).

Dans la foulée, contact avec quelqu'un du service commercial de SFR à qui je demande quel geste, définitif, commercial peut faire SFR suite à sa perpétuelle tentance à perdre des chaines sans contrepartie (chaines qui cessent leur diffusion comme, entre autres, celles précédemment citées ou celles devenus exclusivité de Canal - Comédie, Météo, National Geo Channel, National Geo Wild, Voyage, ...) contrairement à Canal qui a ainsi compensé 13èmeRue et SyFy par WarnerTV et Polar+.

Après PLUS d'une heure de négociation avec quelqu'un qui a du mal à comprendre que mon contrat agé de 2,5 ans ne correspond pas aux actuelles offres et alors que DES LE DEBUT j'ai bien précisé qu'il était hors de question de me réengager pour un an (dans ce cas, je le ferai ailleurs pour y profiter du tarif préférentiel nouveau client) je n'obtiens que la proposition de la remise ridicule de 10€ par mois et, AU MOMENT DE CONCLURE, ce "conseiller" me dit que cela me ... réengage pour un an !!!

SFR ? SF sait ne pas faire !

SFR a t'il conscience d'avoir des concurrents : je peux ainsi choisir entre l'offre VDSL2 de Bouygues (et je ne suis qu'à quelques centaines de mêtres du noeud de raccordement) et les offres fibre (des vraies pas cuivre) de Free et d'Orange. Je peux aussi me réfugier à la Poste Mobile.

Merci SFR d'ainsi m'aider à vous quitter.

[ modifié ]

Et je viens de découvrir que je ne peux plus modifier mes précédents commentaires.

Il y a t'il un "time out" ou est-ce, encore et encore, une de ces courantes anomalies, pannes, erreurs spécialités de SFR ?

Je veux juste ajouter, qu'enfin, après une quinzaine de mois, SFR ne cherche plus à vendre des chaînes qui n'existent plus.

FX et Polar ont enfin disparu de l'option Ciné Séries.

Serait-ce le résultat du signalement à la DDPP ?

Bonjour @Minic ,

Oui il y a un délai pour l'édition des posts de 30 minutes.

Et à part ça, quel est votre problème avec votre/vos adresse/s mail ?

Bonjour @Minic ,

Je ne suis pas employé SFR, je ne suis même plus client SFR.

Je suis simplement un utilisateur des services SFR qui a le virus de l'après-vente (mon ancien métier)

Je vous posais cette question simplement pour vous faire comprendre que vous êtes dans la rubrique concernant les problèmes de boîtes mail, webmail, appli "Mail SFR", courrielleurs en tout genre, etc.

Si ça ne vous plais pas, pas de soucis, j'irai sur un autre forum en espérant ne pas vous y croiser.