Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Comment récuperer un mot de passe pour ma boite Club-internet de 18 ans et non sfr

[ modifié ]

Bonjour cela fait 18 ans que je me suis abonné à Club-internet. Malgré les changements de propriétaires ces dernières années, je suis resté  fidèle à mon mel formulé xxxx@club-internet.fr. Je ne suis plus abonné à Sfr depuis 4 mois. Le mois dernier je me suis trompé 5 mois en composant mon mot de passe. Boîte mel bloqué. Impossible de suivre la procédure mis en place pour récupérer un mot de passe oublié. Il renvoie toujours à une boite en xxx.xxx@sfr.fr. J'ai appellé plusieurs fois la hotline 10 23 je suis tombé sur un service hébergé à l'étranger avec des correspondants charmants qui ne comprennent pas mon problème (qui ne doivent même pas savoir l'historique club-internet/sfr/neuf...) et me redonne chaque fois un nouveau mot de passe par sms pour xxx.xxx@sfr.fr. Ce mot de passe marche bien pour ma nouvelle boite sfr qui m'a été donné par défaut quand sfr a mis la main sur club-internet.fr mais pour club-internet : Rien. Comment faire pour accéder à 18 ans de mel sur ma boite club-internet ?Je veux bien croire que l'article qui étrille sfr dans 50 millions de consommateurs ne me concernera pas longtemps. Cordialement.

Post(s) : 24060

Sujet(s) : 502

Merci(s) : 10172

Réponse(s) acceptée(s) : 1895

Article(s) sur le blog : 1

Re : Comment récuperer un mot de passe pour ma boite Club-internet de 18 ans et non sfr

Bonjour @Koutja

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris votre WEBMAIL  club-internet.fr    est bloqué et vous n'êtes plus client Box SFR

SFR n'est pas  obligé de vous débloquer l'accès,car vous n'êtes plus dans sa base de données clients

Sachez que au bout de six mois les mails entrants sont bloqués et au bout d'un an  la WEBMAIL est supprimé

Et dans ce cas précis,SFR ne pourras pas débloqué l'accès à la WEBMAIL.Cela as été dit et répéter plusieurs fois dans  le forum (cela fait trois ans que l'on le dit)

Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance de la réponse de  @DarkMail   Team SFR  >> En page 4 de ce Topic Votre adresse MAIL en cas de résiliation

http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Votre-adresse-MAIL-en-cas-de-r%C3%A9siliation/td-p/...

Ensuite  si vous désirez malgré  tout obtenir une meilleur réponse , attendez   qu'une des  deux Team SFR  @LauraM3107      ou  passent dans le forum

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Highlighted

Post(s) : 5828

Sujet(s) : 41

Merci(s) : 2799

Réponse(s) acceptée(s) : 457

Re : Comment récuperer un mot de passe pour ma boite Club-internet de 18 ans et non sfr

@Koutja

Avez-vous toujours accès à votre espace client depuis votre compte sfr ?

Si oui, allez-y puis "Offres et Equipement" puis "Gérer mes comptes mail" (ou qque chose comme ça). Est-ce que votre adresse @club  apparaît comme compte secondaire ? Si oui, vous pouvez gérer. Si non... ben... Smiley triste Smiley triste

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"