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Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

Bonjour,

je ne suis plus client sfr sous aucun service ( box, mobile etc...) J'ai reçu un mail me prevenant d'une activitée suspecte sur ma boite auquel je n'ai pas répondu pensant que c'était une arnaque et depuis ce soir je ne peux plus me connecter à ma boite. Un message m'indiquant de prendre contact avec le chat technique mais qui n'aboutit à rien.

Comment puis je faire ? j'ai appelé le service client du service red ( ligne sfr de mon épouse) et ce n'est qu'une boite vocale qui n'aboutit à rien. Cette boite mail me sert pour mon travail, je suis vraiment embeté, merci de votre aide.

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Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

Bonsoir @deniscle

 

Aïe... Problème malheureusement classique... Il y a un pb sur votre mail, il faut donc contacter le SAV... mais comme vous n'êtes plus client vous ne pouvez pas Smiley triste

 

Vous pouvez re-essayer le chat technique avec le compte de votre femme, on ne sait jamais. D'autres solutions possibles :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message,
pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

 

Mais je suis modérément optimiste Smiley triste

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

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Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

Je vais essayer vos propositions et reviens vers vous pour vous rendre compte. Ce qui ne me plait pas c'est qu'au moins si SFR veut me supprimer ma boite mail ils pourraient  m'avertir à l'avance qu'ils vont me la supprimer; ça m'aurait laisser le temps de sauvegarder mes messages importants et mes contacts, ensuite je pourrais migrer sur une autre boite sereinement. Il y a plus de 2 ans j'ai eu le même problème et j'ai réussi à la réactiver en appelant le service client, en bataillant de service en service pendant un long moment. Merci Zoubi pour votre aide, j'espère que je vais pouvoir rétablir tout ça .

Highlighted

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Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

Permettez-moi par la présente de vous faire part d’une problématique grave et contrariante concernant mes contrats SFR et plus particulièrement ma ligne mobile . En effet, je dispose du même numéro mobile SFR depuis 2001, client fidèle, j’ai souscris régulièrement les offres qui m’ont été proposées au fil de ces nombreuses années, j’ai donc bénéficié de forfaits plus ou moins adaptés à mes appareils ainsi qu’à mon mode de consommation téléphonique. J’utilisais, jusqu’aux moments des faits dont je vais faire l’exposé, un téléphone Samsung S4 mini, équipé d’un forfait appel mms/sms & internet à 20,99, cette offre étant combinée avec une offre internet neuf box à 24.99 pour ce qui concerne le domicile. Dans ce contexte, il faut bien évidement prendre en considération le fait que je bénéficie d’une remise « multi pack » élément qui a son importance pour la suite de mon exposé chronologique des faits, qui m’amènent aujourd’hui à vous saisir par écrit. Le 10 aout 2017, j’envoie un sms à 13h39, sms qui ne parviendra jamais au destinataire, puisque 2 heures après la manipulation le MMS demeure en mode « envoi » ; à cette date je ne m’inquiète pas outre mesure puisque le réseau SFR n’est pas toujours opérationnel en tout temps et tout lieu. Le lendemain le 11 aout 2017, date de mon anniversaire je ne reçois aucun appel ni message malgré la présence des « barres » réseau sur mon portable. De retour chez moi le soir même, je consulte ma messagerie et je découvre un premier mail de SFR avec cependant une adresse inconnue de ma part : nepasrépondre@sfr.fr, mail m’informant que ma ligne mobile est résiliée, puis je prends connaissance d’un second mail m’informant de la perte du bénéfice de l’avantage « multi pack » lié à l’abonnement, et enfin troisième mail, et pas des moindre, une facture d’un montant de 120.80 euros pour les frais de résiliation de la ligne. Après 17 années sans difficultés majeures, bien qu’étant agacé par ce désagrément, j’ai tout d’abord cru à une erreur de vos services, néanmoins, afin d’éluder ce début de problème, le 12 aout j’ai décidé de me rendre à l’espace SFR. Sur place le conseiller m’a d’une part très vite confirmé la résiliation de ma ligne en date du 7 aout, puis, deuxième élément, qu’une demande de portabilité de mon numéro avait été réalisée le 9 aout 2017. Sur les conseil de l'agence SFR et devant cette escroquerie manifeste j’ai été contraint de déposer une plainte, enregistrée en date du 14 aout 2017. Toujours sur les conseils de l’agence, j’ai appelé le service client au 1023 afin de relater l’ensemble de l’affaire, et c’est à cet instant que le dossier se complique puisque malgré toute la bonne volonté et la patience dont j’ai pu faire preuve afin d’expliquer, le plus simplement possible, que ma ligne avait été résiliée à mon insu ; Aucun téléconseiller n’a été en mesure de m’orienter ou d’apporter un début de réponse à mes sollicitations, pire encore le plus grotesque est quand même de me demander de rappeler le 10 23 en indiquant mon numéro de ligne ! La ligne étant résiliée, je vous laisse le soin d’imaginer la suite donnée à ma requête par le serveur vocal !! Ne me décourageant pas j’ai tenté de reprendre contact avec le service client, au bout d’un nombre incalculable de tentatives un opérateur légèrement plus sensible à mon exposé m’a demandé d’envoyer les documents relatifs à ce dossier au service fraude de SFR, je me suis exécuté j’ai envoyé, sans délais, à l’adresse indiquée : service-fraude@sfr.fr ; la copie du dépôt de plainte, le document remis par l’espace SFR confirmant la demande de portabilité, la facture de 120.80, ainsi que les copies des mails m’informant de la résiliation et des déconvenues qui s’en suivent. La situation devenant de plus en plus compliquée j’ai envoyé une copie de ce mail à l’adresse du service client (contact@boutique.sfr.fr) avec demande de réponse ou de prise de contact rapide, vous comprendrez aisément qu’il est n’est même pas envisageable que l’on m’impute des frais dont je ne suis en aucun cas responsable. Le plus grotesque dans cette histoire est que j’ai reçu des mails successifs entre le 16 et le 22 aout de votre part sous l’adresse :noreply@sfr.fr m’informant que le service client avait tenté de me joindre sans succès, sur mon téléphone portable ! bien entendu ! Suite à ma plainte, j’ai pu obtenir un renseignement supplémentaire à savoir que mon numéro de téléphone était désormais chez l’opérateur LA POSTE mobil une annexe de SFR! Le 24 aout, enfin une lueur d’espoir s’esquisse puisque je reçois un mail du service fraude dont je me réjouis de vous en faire la citation : « Nous faisons suite à votre réclamation. Après analyse de votre demande, celle-ci ne relève pas du périmètre du Service Fraude. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client qui reste à votre disposition au 1023 de 8h à 22h du lundi au samedi. Si la réponse apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler par écrit un recours auprès du service consommateurs à l’adresse : SFR Service Consommateurs – TSA 83918 – 62978 ARRAS Cedex 9 Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée. • En objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes & Clés. • La date de votre dernier contact avec le Service Client. • Un numéro d’appel pour vous joindre. • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance. Cordialement. Le Service Fraude » Je ne pense pas avoir besoin de commenter cette réponse du service fraude auquel, j’ai répondu de manière directive et sans ménagement que les démarches n’étaient désormais plus de mon ressort, pensant avoir suffisamment œuvré pour essayer de trouver une sortie de cette mascarade dont je suis victime, j’ai subi assez de déconvenues dans ce dossier, j’ose rappeler que mon numéro de téléphone était connu par plus de 500 contacts ! Non content d’avoir à tenter de démêler une affaire inexplicable avec toute la contrariété que cela engendre, ce jour 31 aout 2017 je découvre un mail de votre part (du 30/08) contenant une « information importante ». Quelle aubaine, enfin quelqu’un qui a pris le temps d’analyser la situation ! Quelle nouvelle surprise d’apprendre cette fois dans ce mail que d’une part une nouvelle ligne m’était attribuée, et que d’autre part, sur un ton se voulant beaucoup plus menaçant, que mon compte SFR était débiteur de 120.80, avec inscription potentielle au fichier des bandits de la télécommunication. Je vous annonce que compte tenu de la tournure des évènements vous pouvez m’inscrire dans tous les fichiers que vous voulez je pense que je vais me passer des services de téléphonie mobile, le vaccin SFR m’aura bien immunisé depuis 2001 et je vous en remercie. Néanmoins dans un souci de bonne compréhension de ce nouvel évènement, j’ai bien sûr écouté mon courage, et uniquement mon courage car la raison aurait voulu que je dépose mon complément de plainte sans vous en avertir et sans chercher à faire le point sur cette situation dramatique, et j’ai donc appelé une nouvelle fois le 1023. J’ai de nouveau eu affaire aux artistes dont je commence à connaître le refrain, pour-autant au travers de mes questions un de mes interlocuteurs ma quand même dit que la ligne nouvellement ouverte n’était pas à mon nom, c’est pourtant bien moi qui reçois les menaces ! Vers 16 heures ce 31 aout, après que l’ensemble de la représentation de la commedia Del Arte m’ai rejoué les actes déjà décris plus haut, j’eus la chance car on peut parler de chance, d’être écouté par une de vos collaboratrices qui visiblement a pris en compte l’ensemble des éléments du dossier, le premier évènement datant quand même du 7 aout sans qu’aucun document me soit adressé, ni même n’importe quelle autre considération. Je précise que pour avoir cette conversation, j’ai branché un téléphone fixe nouvellement acquis pour l’occasion (alors que je ne me suis Jamais servi de ma ligne fixe avant ces évènements) seule solution pour moi de pouvoir joindre le service client, et j’ai sélectionné la rubrique « box sfr » pour varier un peu les plaisirs. Bien entendu l’expression de mon mécontentement et de ma colère n’enlève rien à la suite de l’enquête qui devra être mise en place par votre société, il est parfaitement inadmissible que de tels évènements soient réalisables, je n’épiloguerais même pas sur le niveau de sécurité installé par vos services pour qu’aucune procédure d’identification fiable soit mise en place lors de la souscription ou résiliation de contrat, je n’arrive toujours pas à comprendre comment quelqu’un a pu résilier ma ligne et demander une portabilité vers un autre opérateur sans que l’on en s’assure de sa véritable identité. Aujourd’hui mon préjudice est triple, je dois me passer d’un numéro de téléphone « historique » et informer mes innombrables contacts personnels et professionnels du vol de ma ligne et devrait les informer de mon prochain numéro de téléphone, ce qui forcément entrainera des pertes, ensuite je ne bénéficie plus de l’offre box et mobil et perds désormais 5 euros par mois sur mon contrat box (tarif qui n’est de fait plus compétitif du tout …) et enfin on me demande de régler 120.80 euros pour une résiliation de ma ligne puis d’une seconde apparue comme par magie alors que je n’ai rien demandé à SFR ! J'envisage bien évidement de faire de la publicité de cet évènement a des échellons progressifs en commençant par le forum interne tant qu'une réponse sérieuse ne me sera pas apportée, je sais parfaitement communiquer à l'aide de l'ensemble des vecteurs à ma disposition, fort heureusement car je n'ose même pas imaginer dans quelle situation périlleuse pourrait se retrouvé une personne vulnérable victime d'agissements similaires. J'espère que ce communiqué va vous permettre d'apporter un jugement de valeur sur ce que l'opérateur ose publier comme slogan "SFR et tout s'accélère " : problématique qui date du 7 aout toujours pas résolue " Parlons mieux. Parlons Mobile " : communication difficile avec des téléconseillers étranger incompétents " Carrément vous " : oui carrément prendre les clients pour des pigeons a bon entendeur

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Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

Bonjour @stefkar,

 

Je n'ai pas lu votre pavé entièrement mais il ne semble avoir aucun rapport avec le problème de @deniscle

 

J'ai vaguement l'impression que vous pensez écrire à du personnel SFR.

Grave erreur ! Sur ce forum d'entraide nous sommes de simples utilisateurs comme vous. 

 

Pour contacter l'assistance SFR

- Téléphone payant au 1023 (à éviter si possible)
- https://twitter.com/sfr_sav
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (tchat difficile d'accès - désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts

 

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Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

Bonjour Stefkar,

Bien loin de vos problèmes, je souhaiterai simplement confirmer, qu'ayant volontairement résilié mes contrats "mobile + box"(01.07.17), ayant été cliente depuis 2000, il m'est impossible de récupérer mes mails depuis le 18.08.17. J'ai un très joli mail : "VOTRE MAIL SFR POUR LA VIE", impossible de m'en servir.

Comme vous, le 1023, ou autre, ne vous reconnait pas puisque la ligne est résiliée.

J'ai résilié car j'étais engagée pour 24 mois, avec une réduction importante sur ma facture box, du fait du pack mobile+box. J'ai accepté cette condition ( qui était contratuelle) jusqu'à ce qu'un commercial me sollicite pour changer d'offre qui serait mieux adaptée, en terme de tarif. Une réduction de 13€ m'est proposée, je prends le temps de réfléchir, ce qui contrarie mon interlocuteur. Disposant d'un nouveau téléphone (offert par ma famille), je m'aperçois que la réduction venait en partie de ce non achat à SFR.

Pour moi, il y a tromperie, les offres sur le marché sont telles qu'il m'est facile de trouver un nouvel opérateur pour beaucoup, beaucoup moins cher, même en payant les pénalités de résiliation.

Je demande la résiliation de mon contrat fin juin 2017 avec la portabilité de mon numéro.

Jusqu'au 18.08.2017, je recevais les mails avec mon adresse @sfr, chez mon nouvel opérateur, tant sur mon mobile que sur mon PC (non synchronisé), et depuis je galère.

Impossible de communiquer..., impossible de récupérer les mails. N'ayant pas informé mon carnet d'adresses de ce changement d'opérateur, il est impossible que je ne reçoive plus rien.

Qui aura la bonne idée ???

Il est certain qu'un tel comportement des services SFR, ne m'encouragera pas à y revenir.

 

Une anonyme perdue dans la jungle interplanétaire.


@stefkar a écrit :

Permettez-moi par la présente de vous faire part d’une problématique grave et contrariante concernant mes contrats SFR et plus particulièrement ma ligne mobile . En effet, je dispose du même numéro mobile SFR depuis 2001, client fidèle, j’ai souscris régulièrement les offres qui m’ont été proposées au fil de ces nombreuses années, j’ai donc bénéficié de forfaits plus ou moins adaptés à mes appareils ainsi qu’à mon mode de consommation téléphonique. J’utilisais, jusqu’aux moments des faits dont je vais faire l’exposé, un téléphone Samsung S4 mini, équipé d’un forfait appel mms/sms & internet à 20,99, cette offre étant combinée avec une offre internet neuf box à 24.99 pour ce qui concerne le domicile. Dans ce contexte, il faut bien évidement prendre en considération le fait que je bénéficie d’une remise « multi pack » élément qui a son importance pour la suite de mon exposé chronologique des faits, qui m’amènent aujourd’hui à vous saisir par écrit. Le 10 aout 2017, j’envoie un sms à 13h39, sms qui ne parviendra jamais au destinataire, puisque 2 heures après la manipulation le MMS demeure en mode « envoi » ; à cette date je ne m’inquiète pas outre mesure puisque le réseau SFR n’est pas toujours opérationnel en tout temps et tout lieu. Le lendemain le 11 aout 2017, date de mon anniversaire je ne reçois aucun appel ni message malgré la présence des « barres » réseau sur mon portable. De retour chez moi le soir même, je consulte ma messagerie et je découvre un premier mail de SFR avec cependant une adresse inconnue de ma part : nepasrépondre@sfr.fr, mail m’informant que ma ligne mobile est résiliée, puis je prends connaissance d’un second mail m’informant de la perte du bénéfice de l’avantage « multi pack » lié à l’abonnement, et enfin troisième mail, et pas des moindre, une facture d’un montant de 120.80 euros pour les frais de résiliation de la ligne. Après 17 années sans difficultés majeures, bien qu’étant agacé par ce désagrément, j’ai tout d’abord cru à une erreur de vos services, néanmoins, afin d’éluder ce début de problème, le 12 aout j’ai décidé de me rendre à l’espace SFR. Sur place le conseiller m’a d’une part très vite confirmé la résiliation de ma ligne en date du 7 aout, puis, deuxième élément, qu’une demande de portabilité de mon numéro avait été réalisée le 9 aout 2017. Sur les conseil de l'agence SFR et devant cette escroquerie manifeste j’ai été contraint de déposer une plainte, enregistrée en date du 14 aout 2017. Toujours sur les conseils de l’agence, j’ai appelé le service client au 1023 afin de relater l’ensemble de l’affaire, et c’est à cet instant que le dossier se complique puisque malgré toute la bonne volonté et la patience dont j’ai pu faire preuve afin d’expliquer, le plus simplement possible, que ma ligne avait été résiliée à mon insu ; Aucun téléconseiller n’a été en mesure de m’orienter ou d’apporter un début de réponse à mes sollicitations, pire encore le plus grotesque est quand même de me demander de rappeler le 10 23 en indiquant mon numéro de ligne ! La ligne étant résiliée, je vous laisse le soin d’imaginer la suite donnée à ma requête par le serveur vocal !! Ne me décourageant pas j’ai tenté de reprendre contact avec le service client, au bout d’un nombre incalculable de tentatives un opérateur légèrement plus sensible à mon exposé m’a demandé d’envoyer les documents relatifs à ce dossier au service fraude de SFR, je me suis exécuté j’ai envoyé, sans délais, à l’adresse indiquée : service-fraude@sfr.fr ; la copie du dépôt de plainte, le document remis par l’espace SFR confirmant la demande de portabilité, la facture de 120.80, ainsi que les copies des mails m’informant de la résiliation et des déconvenues qui s’en suivent. La situation devenant de plus en plus compliquée j’ai envoyé une copie de ce mail à l’adresse du service client (contact@boutique.sfr.fr) avec demande de réponse ou de prise de contact rapide, vous comprendrez aisément qu’il est n’est même pas envisageable que l’on m’impute des frais dont je ne suis en aucun cas responsable. Le plus grotesque dans cette histoire est que j’ai reçu des mails successifs entre le 16 et le 22 aout de votre part sous l’adresse :noreply@sfr.fr m’informant que le service client avait tenté de me joindre sans succès, sur mon téléphone portable ! bien entendu ! Suite à ma plainte, j’ai pu obtenir un renseignement supplémentaire à savoir que mon numéro de téléphone était désormais chez l’opérateur LA POSTE mobil une annexe de SFR! Le 24 aout, enfin une lueur d’espoir s’esquisse puisque je reçois un mail du service fraude dont je me réjouis de vous en faire la citation : « Nous faisons suite à votre réclamation. Après analyse de votre demande, celle-ci ne relève pas du périmètre du Service Fraude. Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service client qui reste à votre disposition au 1023 de 8h à 22h du lundi au samedi. Si la réponse apportée par le service client ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez formuler par écrit un recours auprès du service consommateurs à l’adresse : SFR Service Consommateurs – TSA 83918 – 62978 ARRAS Cedex 9 Important : afin d'assurer un traitement optimal de votre demande, n'oubliez pas d'indiquer dans le courrier : Le N° de téléphone et de contrat de la ligne concernée. • En objet l’offre impactée : Mobile ou Tablettes & Clés. • La date de votre dernier contact avec le Service Client. • Un numéro d’appel pour vous joindre. • la copie de toutes les pièces justificatives que vous souhaiteriez porter à notre connaissance. Cordialement. Le Service Fraude » Je ne pense pas avoir besoin de commenter cette réponse du service fraude auquel, j’ai répondu de manière directive et sans ménagement que les démarches n’étaient désormais plus de mon ressort, pensant avoir suffisamment œuvré pour essayer de trouver une sortie de cette mascarade dont je suis victime, j’ai subi assez de déconvenues dans ce dossier, j’ose rappeler que mon numéro de téléphone était connu par plus de 500 contacts ! Non content d’avoir à tenter de démêler une affaire inexplicable avec toute la contrariété que cela engendre, ce jour 31 aout 2017 je découvre un mail de votre part (du 30/08) contenant une « information importante ». Quelle aubaine, enfin quelqu’un qui a pris le temps d’analyser la situation ! Quelle nouvelle surprise d’apprendre cette fois dans ce mail que d’une part une nouvelle ligne m’était attribuée, et que d’autre part, sur un ton se voulant beaucoup plus menaçant, que mon compte SFR était débiteur de 120.80, avec inscription potentielle au fichier des bandits de la télécommunication. Je vous annonce que compte tenu de la tournure des évènements vous pouvez m’inscrire dans tous les fichiers que vous voulez je pense que je vais me passer des services de téléphonie mobile, le vaccin SFR m’aura bien immunisé depuis 2001 et je vous en remercie. Néanmoins dans un souci de bonne compréhension de ce nouvel évènement, j’ai bien sûr écouté mon courage, et uniquement mon courage car la raison aurait voulu que je dépose mon complément de plainte sans vous en avertir et sans chercher à faire le point sur cette situation dramatique, et j’ai donc appelé une nouvelle fois le 1023. J’ai de nouveau eu affaire aux artistes dont je commence à connaître le refrain, pour-autant au travers de mes questions un de mes interlocuteurs ma quand même dit que la ligne nouvellement ouverte n’était pas à mon nom, c’est pourtant bien moi qui reçois les menaces ! Vers 16 heures ce 31 aout, après que l’ensemble de la représentation de la commedia Del Arte m’ai rejoué les actes déjà décris plus haut, j’eus la chance car on peut parler de chance, d’être écouté par une de vos collaboratrices qui visiblement a pris en compte l’ensemble des éléments du dossier, le premier évènement datant quand même du 7 aout sans qu’aucun document me soit adressé, ni même n’importe quelle autre considération. Je précise que pour avoir cette conversation, j’ai branché un téléphone fixe nouvellement acquis pour l’occasion (alors que je ne me suis Jamais servi de ma ligne fixe avant ces évènements) seule solution pour moi de pouvoir joindre le service client, et j’ai sélectionné la rubrique « box sfr » pour varier un peu les plaisirs. Bien entendu l’expression de mon mécontentement et de ma colère n’enlève rien à la suite de l’enquête qui devra être mise en place par votre société, il est parfaitement inadmissible que de tels évènements soient réalisables, je n’épiloguerais même pas sur le niveau de sécurité installé par vos services pour qu’aucune procédure d’identification fiable soit mise en place lors de la souscription ou résiliation de contrat, je n’arrive toujours pas à comprendre comment quelqu’un a pu résilier ma ligne et demander une portabilité vers un autre opérateur sans que l’on en s’assure de sa véritable identité. Aujourd’hui mon préjudice est triple, je dois me passer d’un numéro de téléphone « historique » et informer mes innombrables contacts personnels et professionnels du vol de ma ligne et devrait les informer de mon prochain numéro de téléphone, ce qui forcément entrainera des pertes, ensuite je ne bénéficie plus de l’offre box et mobil et perds désormais 5 euros par mois sur mon contrat box (tarif qui n’est de fait plus compétitif du tout …) et enfin on me demande de régler 120.80 euros pour une résiliation de ma ligne puis d’une seconde apparue comme par magie alors que je n’ai rien demandé à SFR ! J'envisage bien évidement de faire de la publicité de cet évènement a des échellons progressifs en commençant par le forum interne tant qu'une réponse sérieuse ne me sera pas apportée, je sais parfaitement communiquer à l'aide de l'ensemble des vecteurs à ma disposition, fort heureusement car je n'ose même pas imaginer dans quelle situation périlleuse pourrait se retrouvé une personne vulnérable victime d'agissements similaires. J'espère que ce communiqué va vous permettre d'apporter un jugement de valeur sur ce que l'opérateur ose publier comme slogan "SFR et tout s'accélère " : problématique qui date du 7 aout toujours pas résolue " Parlons mieux. Parlons Mobile " : communication difficile avec des téléconseillers étranger incompétents " Carrément vous " : oui carrément prendre les clients pour des pigeons a bon entendeur


 

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Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

[ modifié ]

Salut à tous,

voici la suite. SFR m'a rappelé grace à vos liens que vous m'avez envoyé. Je leur ai demandé de me réactiver ma boite ne serai ce que quelques heures le temps que je récupère mes contacts et mails importants de mon activité professionnelle. La réponse a été négative: Monsieur, quand on n'est plus client chez nous, votre boite mail est désactivée au bout de quelques mois. Au lieu de me faire croire que ma boite mail est l'objet d'une activité anormale ou suspecte ( voir la pièce jointe), qu'ils me disent clairement leur intention. Je trouve la démarche pas commerciale du tout, en tout cas je suis chez Orange pour l'instant et je compte bien y rester pour le moment et SFR n'est pas prêt de me revoir parmi leurs clients !!

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Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

 

Je suis client SFR, SFR TV, box et tout le toutim à la fois pour moi, mes enfants mon bureau, etc... et j'ai aussi perdu l'accès à ma boite neuf;

C'est purment scandaleux. On me demande de devnir client alors que le suit déjà.

Le service client, commercial, technique sont incablables de me redonner l'accès...

Merci SFR

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Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

Bonjour,

 

Depuis plus de deux semaines, je n'ai plus accès à ma boîte mails

Malgré mes nombreuses relances auprès de SFR  service technique et commercial

toujours rien. Je suis cliente chez eux depuis de nombreuses années.

Attention le service client vous propose pour dédommagement de vous faire des réductions commerciales

sur votre forfait mais sachez que cela repousse votre date d'engagement avec eux d'un an

 

Ras le bol

 

Je vais résilier mon contrat chez eux à l' échéance de FEVRIER 2018

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Sujet(s) : 18

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Re: Comment récupérer ma boite mail (neuf mail)

Bonjour,

 

J'ai également rencontré le même soucis avec la suppression de ma boîte mail par inadvertance, et réponse de SFR "impossible de récupérer ma boîte mail".

C'est incompréhensible que SFR ne puisse répondre à notre demande!!!! C'est la 4ème dimension, nous sommes en 2017, je me trouve dans une situation compliquée et à l'avenir, je vais EVIDEMMENT RESILIER tout mes contrats Box et Mobile (client depuis trop longtemps).

 

Un client mécontent