Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Votre messagerie SFR Mail

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Comment ne plus recevoir mes SMS sur ma boite mail ?

Bonjour,

Depuis des années, je reçoie une copie de chacun de mes SMS reçus sur ma boite mail.

Et depuis des mois je cherche le moyen de supprimer ou désactiver cette option car je suis alerté 2 fois pour le même "message" et certaines journées, celà fait beaucoup de notifications pour moi et mon entourage...

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre (même ireversible), je suis preneu.

Cordialement.

Phil

Post(s) : 1458

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 197

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re : Comment ne plus recevoir mes SMS sur ma boite mail ?

Bonjour @Philou16,

Avez-vous une application qui s'intitule SFR sécurité d'installée ? Les messages vocaux aussi sont sauvegardés ou juste les sms ?

N'avez-vous pas une option active du genre "sauvegarde Sms" sur votre espace client ? 

J'attends votre retour.

Bonne journée

Bonjour,

Merci de me répondre, mais je n'ai ni l'un ni l'autre...

En effet après avoir cassé mon téléphone (sfr) il y a environ 1 an, j'ai depuis un smartphone "ouvert" acheté en grande surface.

En ce qui concerne les options, j'ai beau regarder régulierement je ne trouve rien de ce genre.

Je suis abonné SFR depuis plus de 10 ans avec ce numéro et en gros depuis 8 ans à SFR Box et depuis ce jour et la création de mon adresse mail SFR, je reçois mes textos en copie sur celle-ci. (Bien évidemment, au cours du temps les forfaits ont changés et/ou évolués mais j'ai toujours eu cette "option", que me gène de plus en plus...)

Cordialement.

Bon, si j'ai bien compris, personne n'est capable de me dire comment faire.

Bravo SFR, pour vendre et nous casser les pieds au Télephone, là il y a du monde, mais dés qu'on demande une explication quelconque, il n'y a plus personne...

Cela fait peut-être une quinzaine d'année que je suis SFR, mais là, je pense que je vais finir par changerde crémerie !

Merci pour votre professionnalisme, cordialement.

Pour info, c'est pratique de marquer "résolu" quand on ne sait pas répondre et qu'on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez...

Post(s) : 1

Bonjour,

Contrairement a votre problème , je recherche justement a sauvegarder et recevoir  mes sms par mail car je dois me rendre a l'étranger pour un long moment.

J'ai chercher cet manipulation mais je n'ai rien trouver jusqu'a maintenant.

Highlighted

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

Je détère ce vieux post car j'ai une solution et je n'ai pas trouvé ailleurs en cherchant sur Google :

Dans mon cas, le problème n'a rien a voir avec SFR. C'est 1 pb de configuration du téléphone. En effet, sur certains type de compte (comme par exemple les compte type exchange), on a des options pour synchroniser Mail, Agenda, Contact et ... Messages.

Je l'avais coché par curiosité et le résultat fut la réception des SMS par mail.

En espérant en avoir aidé certains, je vous souhaite une bonne soirée.