- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment joindre un conseiller red?
impossible de les avoir au téléphone après les avoir informé qu'il y avait erreur dans notre nom
2 personnes nous ont dit qu'elles regardaient et nous ont planté. Que faire pour les avoir toujours
le même message "tous nos conseillers sont actuellement en ligne"
Edit CM : La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpbrisaf
Les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n' y a pas de conseillers.
Depuis 2016, les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_HP_voir-aide
Tu peux contacter ( depui sun ordinateur )un conseiller du " chat " ici : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2019 15h18
Bonjour ça ne marche pas, ça deviens gonflant, en plus ça augmente les forfaits , sur un forfait au meme prix a vie,